Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Abit KX7-333 et Xp2200 => impossible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord, bonjour au forum, je ne suis pas venu depuis un petit bout de temps :P

Voici mon pb: je viens d'acheter un Xp2200 (0.13) que je n'arrive pas à faire fonctionner sur ma Abit KX7-333....la machine ne boot pas mais le cpu chauffe correctement.

Bien sur dernier bios ( qui les prend normalement et montage dans les regles de l'art, j'ai même vérifié son bon fonctionnement sur une Asus A7S333 qui le prend sans sourciller....

QQ a il deja eu ce cas?

Posté(e)

Pour ton info jai actuellemenet un KX7 333-R donc azvec les fonction raid en pluis et jai un XP2700+ FSB 333 dessus jai aucun probleme ! dernier bios en date est de aout donc va voir si tu peux le recup sur le site dabit

• 2 semaines après...
Posté(e)

le faq d'abit dit que la kx7 333 ne supporte pas le bus 333mhz

alors comment fait djffff pour faire fct son 2700+ 333????

surtout que le dernier bios accepte que les 2660+

http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/engl...MHz+FSB+CPUs%3F

Does VIA KT333/400 motherboards support 333MHz FSB CPUs?

Please refer to the diagram as below:

The AT7 and KX7-333 adopts the VIA KT333 chipset that does not support 333MHz FSB CPUs. The AT7-MAX2 and all KD7 series support 333MHz FSB CPUs. The KD7-E of the KD7 series uses VIA KT333 CF version (Note1), others (including KD7-RAID, KD7E, KD7-B, KD7-S, KD7G) use the KT400 chipset.

Mainboard Chipsets 266 FSB CPU 333 FSB CPU

AT7/AT7-E VIA KT333 Y N

KX7-333/KX7-333R VIA KT333 Y N

AT7-MAX2 VIA KT400 Y Y

KD7/KD7-RAID VIA KT400 Y Y

KD7-E VIA KT333 CF Y Y

KD7-B/KD7-S VIA KT400 Y Y

KG7-G VIA KT400 Y Y

:crazy2::benetton: