Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila je crois que j'ai fais une connerie,je m'explique:

J'utilisais avant drive image 2002 pour faire une image de mon disque sur une autre partition ou pc.

Mais ce soir je ne sais se qui ma pris,mais j'ai voulu essayer avec ghost de norton 2003.

Je croyais avoir une fichier image mais en fait il a cloner tout mon disque sur une autre partition.

Donc sur cette derniére je me retrouve avec mon systeme cloné,et donc j'ai perdu toutes mes donées. :-(

Ma questions est donc existe-t-il un fonction undo ou undelete pour effacer la derniére opération effectuee avec ghost.

Ou encore existe-t-il un logiciel pour récupéré mes données sur mon disque?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années :P

Posté(e)

On va dire que c'est mal baré, certe on n'est pas sur du comment il a fait la copie par contre sur la partition il y a de perdu a coup sûr la capacité du disque d'origine

Posté(e)
Salut à tous,

Voila je crois que j'ai fais une connerie,je m'explique:

J'utilisais avant drive image 2002 pour faire une image de mon disque sur une autre partition ou pc.

Mais ce soir je ne sais se qui ma pris,mais j'ai voulu essayer avec ghost de norton 2003.

Je croyais avoir une fichier image mais en fait il a cloner tout mon disque sur une autre partition.

Donc sur cette derniére je me retrouve avec mon systeme cloné,et donc j'ai perdu toutes mes donées. :-(  

Ma questions est donc existe-t-il un fonction undo ou undelete pour effacer la derniére opération effectuee avec ghost.

Ou encore existe-t-il un logiciel pour récupéré mes données sur mon disque?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années :P

Y'a pas de fonction Undelete ou Undo.

Par contre, tu as du choisir "cloner" et par conséquent tu as encore toutes tes données sur les deux partitions (deux fois valent mieux qu'une).

777

Posté(e)
Y'a pas de fonction Undelete ou Undo.

Par contre, tu as du choisir "cloner" et par conséquent tu as encore toutes tes données sur les deux partitions (deux fois valent mieux qu'une).

777

oui, mais si j'ai bien lu entre les lignes, je crois qu'il avait une partoche avec son OS et une partoche avec ses données... NG a écrasé ce qu'il a trouvé sur le partoche avec lmes données pour y mettre l'image ghost de la partoche systeme... enfin je crois...
Posté(e)

Oui tu as bien compris ,je ne retrouve pas mes données.

Je penses que la partition n'a pas été formatée.

J'ai essayer avec norton undelete de retroouver les fichiers effacés mais il ne trouove rien.

Je vais essayer avec easy recovery.

Effectivement la partition os prends 1.5G sur mon DD de données qui fait 40G donc c'est pour cela que je crois que les données doivent être encore sur le disque mais innaccessibles.

Pour l'instant je ne fait rien,je n'ai rien réeecrit par dessus.

Merci