Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partage ADSL!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les zebuloniens!!!!!!!!!

Je voudrais savoir si c'est possible de partager ma connection adsl sur deux aordinateur different en meme temps!!!???? :P

Si cela est possible est-ce possible avec aol d'être connecter avec un pseudo sur un ordi et aprés ce connecter avec un autre pseudo sous un autre ordi(dans la meme maison!!!)tout en restan connecter avec mon premier pseudo!!!!!!!!!!

Posté(e)

Si cela est possible est-ce possible avec aol d'être connecter avec un pseudo sur un ordi et aprés ce connecter avec un autre pseudo sous un autre ordi(dans la meme maison!!!)tout en restan connecter avec mon premier pseudo!!!!!!!!!!

tu peux réexpliquer là parce que je comprend pas tout ce que tu veux faire :-(

Pour partager t'as le choix de laisser tourner un PC passerelle et partager ta connexion via NAT ou proxy logiciel

ou

utiliser un routeur: du côté WAN tu lui colles le modem du côté LAN les PC

Après pour AOL, je sais pas comment ils fonctionnent (font jamais rien comme les autres ceux là :P )

Posté(e)

Tant que tu n'as qu'une seule ligne ADSL tu ne peux avoir qu'une seule connexion (de même quand tu n'as qu'une seule ligne de téléphone tu ne peux téléphoner qu'à un seul n° à la fois)

Par contre tu peux partager la connexion X sur deux PC (donc les deux sont sur le net en même temps)

Posté(e)

c'est possible par contre un peu zarb, il faut d'abord partager la connexion internet sur le PC (dit maitre) une fois cela fait sur le pc dit esclave il fzut se connecter a AOL par le mode réseau et pas en numérotation par modem, enfin attends qu'un vrai AOLien passe il t'éclairera un peu mieux

Posté(e)

jé un cable parralélle qui reli les deux PC seul probléme je narrive po a le faire marcher(je ne me suis po trop posé la question)au debu j'ai réusi mais aprés j'ai formter et depui je ni arrive plus........

Enfin bref si jamais j'arriver a faire marcher ce "foutu" cable est possible de passer par lui pour patager ma connection.????????? :P

Posté(e)

euh non je crois pas.

Parce que

1/ c'est super ultra lent

2/je crois pas que ce soit considéré comme une interface réseau apr Win :P

Posté(e)

:P

Dans tous les cas, il faut 2 cartes réseau au minimun.

Ensuite quel est ton provider ?

J'espère que c'est pas AOL, ça risque être compliqué pour partager l'accès.

Autrement ça fonctionne bien avec Raspppoe et le partage de connexion W98SE ou PPPOE natif sous XP.

Quel est ton OS ?

:-(

Posté(e)
est-ce possible avec aol d'être connecter

J'espère que c'est pas AOL, ça risque être compliqué pour partager l'accès

ben justement ... :P