Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

crazy browser et les favoris...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Win98se, IE6 SP1 et crazy browser 1.0.5

Je le trouve top ce crazybrowser, mais une chose me stresse...

Les favoris que l'on utilise peu sont "grisés", comment faire pour que tous les favoris aient la meme couleur ??? Base de registre, option que j'ai loupé ou c'est sans espoir ??

Merci !!!!!!!!! :P

• 5 semaines après...

Posté(e)

:P heu c'est normal et c'est comme ça avec tous les navigateurs.

les liens grisés ce sont ceux dont tu ne peux pas acceder en mode hors connection car ils ne sont pas enregistré dans le cache du navigateur.

cela permet tous simplement de savoir quelle site tu as visiter.

je crois pas que tu puisse y faire grand chose donc.

Posté(e)

Merci pour cette précision Betov...

Cependant, IE6 ne grise pas les favoris hors cache, ils sont tous de la même couleur...

Donc si qqun a trouvé ou changer cette couleur, je suis preneur, merci !!!!!!!

:P:-(

Posté(e)

:P Exacte IE grise les favoris que tu as en cache seulement si tu est hors connection ou si tu clic sur l'onglet hors connection.

J'avais pas fait gaffe que Crazy le faisait tout le temp

Personnelement je prefere donc la façon de faire de Crazy au moin tu sais de suite ce que tu as visiter.

mais bon je l'utilise plus depuis un moment je prefere Avant Browsner.

Mais peut être as tu une case a coché dans les options.

Posté(e)

Oki oki...

Merci à vous deux pour ces précisions, effectivement, il ny'a rien à faire (sauf peut-être ouvrir tous les liens :-P )...

C'est pas grave, malgré ce petit désagrément, je ne peux plus m'en passer de ce Crazybrowser :-P

Merci encore, et longue vie à Zebulon !!!!!!!!!! :P:-(

Posté(e)

Franchement essaye quand même Avant Browser comme te le conseille Betov car j'ai aussi tenté les deux (encore pas plus tard qu'a l'instant)....et Avant me semble plus au point, plus paramétrable, et plus rapide aussi (deux sessions Zeb en même temps= plus rapide avec Avant...).

Posté(e)

:P:-(

Je crois l'avoir testé une fois Avant Browser, il ne m'avait pas convaincu...

Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, alors je vais suivre ton conseil et de ce pas, je vais tester avant browser, je ne m'etais peut-être pas penché assez sur la question :-P:-P

Et merci Boulette, puisque tu as répondu à ma question avant que je ne la pose (trop fort ce Boulette !!!! :-P:-P ), à savoir si les deux pouvaient cohabiter sans se taper dessus, apparement c'est le cas, puisque tu as les deux d'ouverts !! :-P:-P:-P

Aller, je me met en quête de cet Avant Browser, en vous faisant confiance...

Merci encore, @+

Posté(e)

Les deux cohabite mais il faudra faire un choix compagnon, les deux étant tout de même assez similaires.....

Au fait sur Avant tous les favoris sont visibles :-(....

Bon test, tu nous dira si tu conserve ton Crazy B contre un baril de Avant B....:P

Posté(e)

Hum hum :-P:-P

alors voilà, j'utilise avant Browser...

Et YESSS mes favoris sont tous de la même couleur !!! :biere::biere::-D

Que voilà une énorme épine sortie de mon petit pied :-P:-P

Effectivement, ils se ressemblent...

A première vue, pas grand chose de différent, faut voir à l'utilisation...

Alors pour le moment, je garde mon baril de Crazy B... et j'entame celui de Avant B... A suivre....

Par contre, j'échange volontier 10 barils d'Oulook Express contre 1 de Incredimail, pour le moment, je n'échange pas 5 barils de Win98SE contre 1 de XP (peut-être contre 2 de Win2000 alors :D )....

Je garde mon baril de Antivir, il ne m'a pas couté cher :D et mon baril de ZA qui m' couté le même prix :D ....

Tiens tiens :-P:-P:-P aurait_on là un début de Troll ???? :-P:-P:biere:

@+

PS : pour les pros de Avant B, comment qu'c'est qu'on change les skins là-dedans dis-donc ??????? :P:-(