Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

LUI c'est qui et d'abord, amd peut bien mettre les vraies frequences de ses proc. C'est vrai quoi amd veut concurencer intel mais utilise un P-rating pour justifier les performances. N'import'nawak je sens que je vais en prendre une :P

Posté(e)
LUI c'est qui et d'abord, amd peut bien mettre les vraies frequences de ses proc. C'est vrai quoi amd veut concurencer intel mais utilise un P-rating pour justifier les performances. N'import'nawak  [/size]je sens que je vais en prendre une   :P
Je ne supporte pas les gens qui disent "n'importe nawak"... alors une fois pour toutes

n'importe quoi

n'importe wak ("quoi" phonétique à l'envers)

porte n'im wak ("n'im"-"porte" inversés)

portenawak

Voilà, j'espère que c'est clair pour tout le monde...

Et au passag avant de la ramener sur le "le P rate c'est du n'importe quoi" un XP2000+ explose un PIV 2GHz sur les 9 dizièmes des calculs... alors je voudrais savoir en quoi le P-rating ne veut rien dire...

Posté(e)
Je ne supporte pas les gens qui disent "n'importe nawak"... alors une fois pour toutes

n'importe quoi

portenawak

N'IMPORTE NAWAK, C' EST JUSTE UNE DEFORMATION DE PLUS, DEPUIS QUAND IL Y A DES REGLES POUR PARLER N'IMPORTE COMMENT??

Ptain sans déconner, 30 ans que je suis sur Zebulon, jamais vu ça.

Posté(e)

n'importe quoi

portenawak

N'IMPORTE NAWAK, C' EST JUSTE UNE DEFORMATION DE PLUS, DEPUIS QUAND IL Y A DES REGLES POUR PARLER N'IMPORTE COMMENT??

Ptain sans déconner, 30 ans que je suis sur Zebulon, jamais vu ça.

DE TOUTEE FACON QUESCA PE NOUS FOUTRE ??????????????????

tx3.jpg

FUckKK Da ITttt :P:-(:-P:-P:-P

s7.jpg

Introduction

Cette page n'a pas pour but de se substituer à un ouvrage de référence en matière de grammaire. Elle reprend des ficelles et tuyaux de notre langue que beaucoup ignorent (ou oublient) et qui font la différence entre une orthographe moyenne et une orthographe de concours... Pour la plupart des « règles » énoncées, il vous est proposé de voir leur application dans les dictées. Les règles présentées sont basées sur le Larousse 1997, le Robert 1994 et la 13e édition du Bon Usage. Seule l'orthographe classique est considérée. Pour voir les corrections proposées par la réforme de l'orthographe de 1990, je vous conseille la page suivante.

signe_satan_ens_600.jpg

IloveU3.jpg

EVERYBODY LIKE COCAINES :-P:-P:-P:-P:-P:-P

C'est à travers de larges grilles,

Que les femelles du canton,

Contemplaient un puissant gorille,

Sans souci du qu'en-dira-t-on;

Avec impudeur, ces commères

Lorgnaient même un endroit précis

Que, rigoureusement ma mère

M'a défendu d'nommer ici...

Gare au gorille !...