Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mmmh bonne idée :-P

Mais les parents sont pas contre les fils ou les trous ... Si, ils sont contre mais bon, la cause de refus principal c'est que je serai dans ma chambre devant mon PC 24h sur 24 (ce qui est pas tout à fait faux :P ).

Mais j'vais essayer ça, qui sait, ça pourrait aller :-P

Pi j'ai bien bossé au bahut, vont pas me refuser ça :-(

Posté(e)

ouais j'y avais penser il ya quelque temps avant que free ne passe a 30€ son forfait illimité en 512/128 mais bon, a mon avis c'est ça l'avenir...

je pense que dans les campagnes ça le feras, trop bien...

mais bon, le gouvernement (belge)je pense n'obligeras certainement pas BT a investir dans du gratuit... car a mon avis ça deviendrais payant...

un autre truc cool... la technologie via les prise electrique, mais avantage tu ne te branche que sur la prise de courant... ni vu ni connu :P

jolirève1

et superrève2

allez plus que 2ans a attendre avant la pose de cette techno révolutionaire

non, pour l'instand, le plus simple pour toi seras le partage de la connection ADSL de tes parents par un réseaux sans fils.. de maison...

voir permier exemple, une borne emeteur recepteur sur le PC a papamaman, et un dans ta chambre...

mais vas falloir que tu joue sérré... mais la aussi tu n'auras qu'a payer le relais wifi pour ta chambre et a partagé la connection avec tes parents..

désolé, mais pour l'instand y'a que ça en stock de raisonable... le vrai wireless, oula ça dépent que quelqu'un est unbon emeteur recepteur, faut que tu vois ça avec tes copines et tes copains de quartier... ensemble vous serez plus fort :-(

Posté(e)

Vais essayer de les convaincre ces parents-là, parce que question technologie sont pas trop dans le coup :-P

Pour les voisins, c'est que des vieux qui vont pioncer à 21h et qui râlent dès que la music fait boum boum boum trop fort, donc là c'est raté malheureusement ...

Bolulu, j'vais demander ce que mon père en pense, question mecs ou ADSL :-( C assez convainquant comme argument :P