Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Powerstrip Like - Modifier luminosité écran

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Voilà j'ai des problèmes de contraste sur mon PC (Ecran trop sombre ou carte graphique je ne sais pas). Du coup dans Counter-Strike (pour ne pas citer le jeu :-P) je passe parfois à côté d'un gars dans un coin sombre sans le voir. Pour les DVD c'est pas génant je change la luminosité dans le programme.

On m'a conseillé d'utiliser Powerstrip qui associe aux combinaisons de touches "ctrl" "+" et "ctrl" "-" une option permettant d'éclaircir ou d'assombrir l'écran tout en restant dans le jeu.

Le problème du logiciel c'est qu'il n'est pas freeware. J'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé d'autre logiciel ayant ces deux fonctions (Eclaircir ou assombrir l'écran : juste cela ça me suffit)

Donc si vous avez ça dans vos liens merci de m'en faire part :-P

A+

Ps : il faut un logiciel fonctionnant sous le système XP Pro SP1 avec une GForce 3 Ti 200 leadtek et les derniers détonator (Des fois que vous trouviez mais que ce ne soit pas compatible :-( )

Posté(e)

As tu essayer d'augmenter le Gamma dans les option du jeu, ou directement dans le config.cfg ??

Ca te permet qd meme de gagner pas mal de lumminosité.

Ps: Ta aussi augmenter la luminositer de ton ecran aussi je supose ? :-P

Sinon il te reste une solution, Achete des nightgoggle a tous les round :-(:P

@++

Posté(e)
As tu essayer d'augmenter le Gamma dans les option du jeu, ou directement dans le config.cfg ??

Ca te permet qd meme de gagner pas mal de lumminosité.

Ps: Ta aussi augmenter la luminositer de ton ecran aussi je supose ?  :-P  

Sinon il te reste une solution, Achete des nightgoggle a tous les round  :-P  :-P  

@++

:P

J'ai tout mis à fond y compris les réglages de mon écran :-(

Avec les drivers nvidia j'ai augmenté la luminosité et sauvegardé les paramètres pour les appliquer à chaque démarrage. Cela dit ce n'est pas suffisant et au dela de ce que j'ai mis je perd carrément les couleurs de l'écran (Comprenez par là que c'est dégueulasse).

Pour les night gogle je veux bien mais il est rare que j'ai assez d'argent pour les acheter :-P

A+