Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit problème sur mon ordinateur, c'est qu'il m'est impossible de lire mes DivX dessus. J'ai 60Mo de RAM, 20GO HDD, 450 MHz, AMD-K6 3D Processeur, ...

Si j'augmente ma RAM, ça ira ?

Pcq avec les DivX, le son est normal mais l'image ne suit pas ...

Dc à la 10ième minute par exemple, je vois l'image de la 6-7ième !

Assez chiant pour matter un film :P

Merci à ceux ki répondront.

Aurélie Gallagher

P.S.: Les DivX sont de bonne qualité, ils fonctionnent sur mes autres ordis et les clips vidéos se lisent très bien aussi ... Quant aux films ...

Posté(e)

bon comme ça va être noël faut frapper un grand coup avec papa maman

vu que pour ce que tu veux faire c'est un petit juste y compris pour le processeur 128 Mo de Mémoire et un proces a au moins 500

donc tu changes de PC pour tes films

je sais ya des jours rien ne va :P

Posté(e)

Ma petite Aurelie,

d'abord je voudrais te dire que je suis triste que tu n'aie pas gagné à la Star Ac... euuu :P

Bon, un 450MHz K6 ca fait pas vraiment très puissant ca comme engin... mais c'est acceptable pour lire du DivX

60Mo de mémoire c'est clairement pas assez

Et tu ne dis pas ce que tu as comme carte graphique (et ca aussi c'est drôlement important).

Par contre, penses bien que pour quelques centaines d'Euro* tu peux avoir un XP1800+ (sur une K7S5A), 256Mo et une GF4MX440... ca serait bête de se priver :-(

*254€ en fait... voire même moins

Posté(e)
Au fait, pour la carte graphique, j'en ai strictement aucune idée ...

J'ai acheté ce PC il y a 3 ans et demi, Win98 ne fonctionne plus du tout, on a résuicité cet ordinateur grâce à Win2000 ! C'est une épave ...  :P

va voir dans tes propriétés d'affichage (cllic droit sur le bureau, puis "propriétés -> paramètres -> avancé..." tu devrais y trouver la désignation de ta carte... sinon dans ton panneau de config -> système -> gestionnaire des périphériques)

PS: t'habites toujours du coté de la place des Wallons? :-(

Posté(e)

hello , j'ai connu un prob similaire sur un p3 500 , il tournait avec w2000 aussi ,j'ai remis un peu de ram (128 :-( ) un bon formatage , installation de w98se + le pack Ace mega codecs + detonator 30.xx

et maintenant il tourne plutot bien .

@+

:P