Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur une carte graphique pour Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai une chtite question

J'ai une GeForce 2 MX (oui oui...c'est encore possible) et j'ai vu hier en magasin une Radeon 7500 pas trop chère. Je voulais la prendre mais j'me demande : est-ce qu'elle est mieux que ma GeForce 2MX ?

Et surtout , pour 100 € je peux pas trouver mieux que sa tant qu'à faire ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Posté(e)

La 7500 est même mieux qu'une Gef4MX....donc oui c'est interressant mais pour 100€ tu peux trouver mieux....

Par exemple on commence à trouver des 8500 abordables....

Ou alors faut éplucher les occazes, Noël est la bonne période pour les petits friqués pour demander une petite 9700 Pro au vieux barbu, du coup tu peux trouver des Ti4200 et autres joyeusetés performantes pour pas trop cher....

Posté(e)

Si c'ezst surtout pour jouer prends une Gef4MX, elle aura l'avantage d'être full compatible avec tout....donc t'auras pas à te casser la tête.

Par contre pour moi la 7500 est mieux rien que pour la sortie TV et des perfs un peu au dessus...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
avec les 35€ restants tu peux te payer 256Mo de ram supplémentaire :P

De sdram baz, de sdram :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

et si il etait en DDR ??? tient tu sais quand ca peut baisser a ce propos le prox de la ddr ?? :P

Posté(e)

ouais je pense que je vais pencher pour une GF4MX, heu vous avez les freq d'horloge pour info? (que je compare avec mon actuelle 'me**e')

nan c'est bon remarque vous cassez pas la tête je vais un peu chercher, heu sinon ouais pk pas pour la barrete de ram mais j'en ai vu des 512 noname à 36 € aussi sa vaut le coup sa ?