Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

POD 2 sous windows 98

Messages recommandés

Posté(e)

Pod 2 est un jeu que j'ai ressorti des tiroirs hier, mais il ne marche pas : je l'installe, il y a pas mal d'options d'installation (trop long à lister :P)

Quand je demare le jeu, je reste dans windows, avec le curseur sablier pendant une seconde... après c'est comme si je n'avais rien fait ! Avant l'installation il propose de dire quelle configuration j'ai : il me parle d'un pentium (premiere generation) MMX, alors que j'ai un duron... Il ne detecte pas non plus ma Radeon VE. Dans le readme il ne parle que du pentium MMX pour windows 95, je suis sous windows 98SE... d'ou peut venir mon probleme ?

Posté(e)

Est ce que ce jeu fonctionne en mode fenêtré? ça m'étonnerait

essaye plutôt une config spécifique en mode MS-DOS pur (ou émulé pour essayer avant)

Posté(e)

l'éxécutable que tu lances, c'est une appli 32 bits avec son icône windows ou une appli 16bits avec l'icône MS-DOS? Si c'est ce dernier cas, tu peux, dans les propriétés de ce fichier, onglet programmes, bouton "paramètres avancés",

cocher "suggérer le mode MSDOS approprié" => le prog se lance dans une fenêtre DOS

ou

cocher "Mode MS-DOS" avec soit ton config.sys et autoexec.bat actuel ou en définir un spécifique pour cette appli (memoire paginée, libération mémoire conventionnelle.....)

dois y avoir des explications là dessus sur le web. :P

Posté(e)

en fait je suis allé sur le site de ubisoft (l'editeur) en pensant trouver un patch avant de venir poster... mais ils ont carrément oublié qu'ils ont fait ce jeu :-(:-P !! Quand on fait une recherche, il ne trouve rien du tout :P

Je lance un executable windows, avec l'icone pod (pas msdos), cet executable change selon l'installation que j'ai faite... Je vais essayer de trouver un patch, mais les sites qu'on trouve sur google sont assez vieux ^^