Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur sur la demo de splinter cells

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je la lance, j'ai ce message d'erreur :

General protection fault!

History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Ca veux dire quoi pour vous ?

Posté(e)

erreur de protection générale.

vérifies l'état de direct X (lance dxdiag, s'il y a un problème, il te le dira vite), celui des drivers graphiques.

fait un scan du registre.

si le problème persiste, désinstalle et réinstalle à partir du cd original (dont tu dispose bien entendu).

Si ça ne règle pas le problème, je sens que ton graveur va surchauffer pendant la sauvegarde pré-formattage. :P

Posté(e)
erreur de protection générale.

vérifies l'état de direct X (lance dxdiag, s'il y a un problème, il te le dira vite), celui des drivers graphiques.

fait un scan du registre.

si le problème persiste, désinstalle et réinstalle à partir du cd original (dont tu dispose bien entendu).

Si ça ne règle pas le problème, je sens que ton graveur va surchauffer pendant la sauvegarde  pré-formattage. :-(

C' est une DEMO ! :P

Posté(e)

ben j'avais une solution mais j'ai oublié de te la soumettre quand tu me l'as dmandé sur icq (vraiment dsl :P )

faut que t'install Direct X 9 :-P

ou alors tu achete une bobox lol :-(

Posté(e)
J'ai deja directx 9.

D'ailleurs, elle était tres demandée le premier jour, il m'a fallu au moiins 2h pour l'avoir... :P

j'ai fini "ma mission test" donc elle est partie la version 9 :-( & j'ai remis la 8.1 avec plaisir.