Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je suis connecté depuis ce matin. :-P

La connection est excellente, et surtout j'ai mes ping dans counter strike qui sont devenuent miraculeusement bas!!!!!!!! :-P

Pour un truc qui a été lancé il y quelques semaines je trouve ça vachement bon.

Seul bémol: la hotline a des temps d'attente vraiment longs (30 minutes environ), et la musique d'attente, du Barry White, est vraiment saoulante :-P .

Maintenant j'attend la FreeBox et la vitesse de 1024 qui doit aller avec.

Il m'ont dit ce matin que dans quelques semaines je devrais la recevoir, que les deux premier mois étaient gratuit, que les frais postaux pour réexpédier le sagem seraient remboursés, et qu'ils suppriment les frais de résiliation. :-P:-P:-P

Adieux Wanadoo... :P:-(:-P:-P

Posté(e)

j'y suis depuis le 17 octobre maintenant, ça a ramé que pendant quelques jours, mais depuis Rien A Signaler, le beau fixe :-(

wanadaube et club-pas-très-net une seule solution ou il s'alignent ou ils verront une chute libre de leur abonnés dans quelques temps :P

Posté(e)
Voilà je suis connecté depuis ce matin. :-P  

La connection est excellente, et surtout j'ai mes ping dans counter strike qui sont devenuent miraculeusement bas!!!!!!!! :-P  

Pour un truc qui a été lancé il y quelques semaines je trouve ça vachement bon.

Seul bémol: la hotline a des temps d'attente vraiment longs (30 minutes environ), et la musique d'attente, du Barry White, est vraiment saoulante :-P .

Maintenant j'attend la FreeBox et la vitesse de 1024 qui doit aller avec.

Il m'ont dit ce matin que dans quelques semaines je devrais la recevoir, que les deux premier mois étaient gratuit, que les frais postaux pour réexpédier le sagem seraient remboursés, et qu'ils suppriment les frais de résiliation. :-P  :-P  :-P  

Adieux Wanadoo... :-(  :-P  :-P  :-P

parce qu'ils comptent faire une offre à 1024? :P

Posté(e)

ben c'est ce qu'ils ont dit, enfait il espère passer le maximum de gens gens en 1024, bref la norme free, serait du 1024... mais bon ça ce feras petit a petit.. et toujours pour 29,90€ !!

de quoi faire frémir tout leur concurent qui en son encore a proposer pour le même prix du 128/64...

Posté(e)

moi je suis chez free depuis envrion 1an avec leur forfait 50h pour 15E et j en suis trés content, j ai une super conexion pour un 56K (46667bps). Vivement que je puisse passé a l ADSL chez eux :-P et que je quitte c encu*** de tiscali qui me bloq encore un peu moin 1an chez eux avec un forfait de mer**.

Quand j aurai Free ADSL ça sera la féte :-(

Le ptit mot de fin:

LONGUE VIE A FREE ET CONTINUé COMME CA :-P VOUS ÊTES SUPER :P

Posté(e)

En avril 2001, j'ai pris Wanadoo ADSL à contre coeur... mais maintenant que j'ai fini mon délais (ainsi que les deux mois gratuits suites à des probs sur ma ligne), je peux enfin revenir sur Free que j'ai dans le coeur.

777, va chercher bonheur

Posté(e)
moi je suis chez free depuis envrion 1an avec leur forfait 50h pour 15E et j en suis trés content, j ai une super conexion pour un 56K (46667bps). Vivement que je puisse passé a l ADSL chez eux :-P et que je quitte c encu*** de tiscali qui me bloq encore un peu moin 1an chez eux avec un forfait de mer**.

Quand j aurai Free ADSL ça sera la féte  :-(  

Le ptit mot de fin:

LONGUE VIE A FREE ET CONTINUé COMME CA   :-P VOUS ÊTES SUPER :P

Tu veux couper un forfait d'un an? Facile, il suffit de s'arranger pour qu'ils rompent ton contrat... pour ca tu t'arranges avec des potes qui bombardent la hotline de tiscali de mails qui prétendent que tu les mailbomb... Tiscali va te sucrer ton abo et après, à toi la liberté :-P
Posté(e)

Bonsoir à tous,

>prétendent que tu les mailbomb

LOL

Bazuzeus, ton astuce mérite d'être en bonne place sur Zeb ! :P

Je suis pour le moment, coincé par Wanadoo-Adsl... je vais y songer !