Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu veux couper un forfait d'un an? Facile, il suffit de s'arranger pour qu'ils rompent ton contrat... pour ca tu t'arranges avec des potes qui bombardent la hotline de tiscali de mails qui prétendent que tu les mailbomb... Tiscali va te sucrer ton abo et après, à toi la liberté :P

a ouais mon forfait et un peui spécial quand même, enfait il m on fé une réduc de 5000Fr sur mon PC et en échange j étais obligé de prendre Tiscali Infonie pendant 3ans avec un forfait de MERDE 20h/moi pour 199Fr c super chére et j ai encore 1an a tiré, j ai déja apelé 2 ou 3fois en leur demandant une résiliation ou un chagement de forfait tout en restant chez eux, ben ils ne veulent rien savoire c encu***, franchement je c pas si ils vont me terminé se put*** de forfait avec des mailbombers, enfin si tu es sur je suis prés a tout !!!!!

Il ne risque pas de me faire payer des indémnités ou de me collé un procé au cul???

Merci d avance.

Posté(e)

il y a des chances que tu perdes ton PC ou que tu sois obligé de payé le reste directos, et ceci d'office !!

parceque si ton truc marche je sais comment je vais me payer mon prochain PC :-(:-P

allo, bonjours, mr wanadooNoel je voudrais un gros PC d'la mort, et en echange je prend un abonement pour 5 ans a 10€ par mois...

et dès que j'ai reçut mon PC, je deviens le roi qu mailbombing de wanadoo, c simple je ferais que ça toute la journée !!! jusqu'a temps qu'il je jerkte moi comme un bienheureux.....

alllllez queltzaaaaaaalll vas cherchez bonheur :-P:-P:-P:P

Posté(e)

Salut les surfeurs :P

Je suis sur Free HD depuis une semaine, et contrairement à vous (apparement), je suis un peu déçu... bon, c'est vrai y'a rien à voir avec le 56k, les pages arrivent plus vite, etc, mais comme 0kb/s reste un 0kb/s, ce qui arrivent régulièrement tout de même, je me pose quelques questions sur la réelle potentialité de leur réseau. J'ai effectué toutes les bidouilles de Zeb, nada de mieux, téléchargé les derniers drivers du Sagem, de la connexion FRee, rien à faire, je n'arrive pas à un débit constant et (à ce que le haut débit m'a fait rêvé) satisfaisant.

mais au fait, c'est quoi un débit satifaisant sur Free ? 200k/s ? 500k/s ??? parce que moi, quand je suis à 150k/s, je suis content !!!

Voila, si y'a un truc magique, merci de me le communiquer (hors les astuces de Zeb qui, je le rappelle, ne m'a pas boosté ma connexion...), et surtout merci, si ce n'est pas trop demandé, d'etre un peu plus précis sur cette offre à 1024, y'a-t-il un lien vers cette rumeur ?

Bonne vague !!!

Posté(e)
En cas de mailbombing le FAI doit bien avoir une trace car on passe par son serveur pour les mails?????

non avec un code qui empechera de voir l'IP entete de l'expéditeur & tu peux chosir le FAI smtp que tu veux :P