Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"logitech wingman forula gp" il m'enerve....

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Voila mon soucis les amis !

j'ai acheté pour 30€ a un truc de system cash un volant en etat neuf logitech wingman forula gp : 101.gif

il est en port jeux.

or j'ai beau l'installer, il me detecte que dalle... j'ai changé de port jeux, il marche toujours pas...

je dois le ramener au plus tard demain. est-ce que vous avez une idée pour le faire marcher ?

je precise que j'ai un paddle microsoft qui marche nickel ...

Posté(e)

Vérifies qu'il n'y aie pas de conflit... à la limite va voir sur le site de Logitech s'il n'y a pas des drivers plus récents que ceux que tu as...

Sinon essaies de désinstaller tous les pad/joystck/etc, désinatller ta carte son, réinstaller la carte son puis le volant...

Posté(e)

J'ai eu ce problème avec un voland Microsoft mais en fait il faut installr/désinstaller/réinstaller les drivers pour que ça fonctionne impect. Je ne sais pas pourquoi.

Mais vu que tu l'as fait, je ne vois pas autre chose.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'est bon, en fait j'ai créé un nouveau peripherique, que j'ai configuré moi même..

Yes Colin Mc Rae 2 !!!!!!!! Le top, mais il faut s'y faire.. :P

Merci de vos reponses :-(

Posté(e)
c'est bon, en fait j'ai créé un nouveau peripherique, que j'ai configuré moi même..

Yes Colin Mc Rae 2 !!!!!!!! Le top, mais il faut s'y faire..  :P  

Merci de vos reponses :-P

Nope, le top c'est "Total Immersion Racing"... c'est moche, mais avec un ForceFeedBack on s'y croirait... aussi éprouvant que de rouler en kart :-(