Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-(

Je vien de reflechir un peu la et en faite des 15 noel que j'ai vu passé dans ma vie je dirais que 80% de ce don je me rappelle : je me suis fait chier !  

Non mais serieusement : quesqui peut etre plus barbant que de bouffer avec les grand parents dont le bruits emis lors de la mastication est insuportable , l'ongle et ses blagues vaseuse les parents qui veulent que tout soit parfait , ajouter a tout ca un repas qui coute une fortume pour avoir une majorité de truck que je trouve franchement psa terrible ( je vais encore me faire frappé mais franchement j'aime autant les oeuf de limpes que le caviare et le paté que le fois gras , quand au huitre  :-P )  

Apres ce "delicieux" ( mais couteux en tout cas ) repas : 2 options : Soit une ouverture des cadeaux acceléré merci tout le monde , bison bonne nuit , soit une longue nuit puis dans un etat semie comateux on ouvre les cadeaux ....  

Enfin , je pense que la prochaine fois je me limiterais a recevoir les cadeaux ( et encore , faut que ca soit rentable !! si tu depence plus que ce que tu gagne !!!!!!!  :P )  

Enfin voila .... Bon , ils m'appellent pour bouffé : je vous laisse  

( Bonne chance a tous pour cette dur soiré ! )

Il serait bon que tu enregistre ton Post, pour que tes enfants et plus tard tes petits enfants (attention ça va plus vite que tu ne le pense j'en connait pere a 15 ans grand pere à 30 ans ), à savoir si tu en auras , n'ai pas à le réecrire. :-P:-P:-P

Joyeux Noël

a+

Posté(e)

persos c la premiere fois que je trouve Noel cool j'ai certes essayer de me forcer un peu mais ça a valu le coup , et j'ai pas trop prêter attention au manies des grands parents ,etc... comme ça j'ai passez une soirée tranquil

et pour ce qui est d'être sous a part 1/4 de verre d'alcool de mirabelle et du champagne voilà tout ce que j'ai du boire comme le reste de la table :P

et mon oncle n'etant pas là et ne racontant pas ce genre de blagues je suis trankil.

donc pour une fois je suis content d'avoir fait noel :-(

et OUI J'AIME LE SNOWBOARD mais je ne despere pas Âme de te convertir a une saine religion :-P

Posté(e)
...des fringues ( Calvin Klein  :P )...

Je suis le seul à remarquer ça ou quoi ? Draz le gothique qui porte des fringues classes "et-qui-font-de-la-pub-de-merde-pseudo-libertaire".

C'est la meilleure :-P

Pourqoi , tu crois que goth ne ryme pas avec class ? :-P detrompe toi

Dailleur , meme si ma parol ne vaut plus grand chose , j'ai un appareil photo numerique dans les mains la ... Si ma periode de fleme astral sinteron momentanement :-(

Posté(e)

hey DraZarD: "aux innocents les mains pleines".

Va faire un tour sur les hauteurs de ta ville et trouve un endroit qu'on appelle "La Pépinière". Tu trouveras des jeunes de ton age qui sont heureux de fêter Noël. Pourquoi ? Parce qu'ils ne se prennent pas trop le bourrichon. Et pour cause !

Alors, cool, déstresse. Je suis d'accord avec Buccaneer. Profite tant que tu le peux !

Allez, joyeux noël tout de même.

Posté(e)
hey DraZarD: "aux innocents les mains pleines".

Va faire un tour sur les hauteurs de ta ville et trouve un endroit qu'on appelle "La Pépinière". Tu trouveras des jeunes de ton age qui sont heureux de fêter Noël. Pourquoi ? Parce qu'ils ne se prennent pas trop le bourrichon. Et pour cause !

Alors, cool, déstresse. Je suis d'accord avec Buccaneer. Profite tant que tu le peux !

Allez, joyeux noël tout de même.

Non , ne m'oblige pas a aller dans ce genre d'endroit , ni meme a y pensé . ( sinon la tu va dechainé ma fureur total )

Posté(e)
Et pourtant !!! Ca existe ces endroits là, et crois moi, on y apprend un peu

la relativité des choses de la vie (y'a pas de leçon, c'est juste un constat).

Faut que je me retienne la sinon je vais tout cassé .

Keep Kool :P

Keep Kool ...