Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne zik !

Quant à l'assureur qui fait des constats, c'est juste quelqu'un de passage qui n'aime pas voir les gens déprimés. Alors, j'essaye de faire voir les choses sous un autre angle, c'est tout ! Rien de plus.

Posté(e)

Ca Xplike pas le coup de la pépinière :P

C' est sympa d' avoir un psy (il me fait penser à patzepat ce mec) :-( Dis j' ai des envie de suicides mais j' y arrive pas c' est KwA la méthode la plus rapide ? (J' ai déjà essayé de me jeter de la fenêtre mais mes parents m' ont enfermé dans la cave)

Dis DraZarD t' es rassué maintenant ?

Posté(e)

j'voulais pas déclancher une émeute, mais juste donner un point de vue, c'est tout. Quand à La Pépinière, c'est un endroit que j'ai connu et que DraZarD pouvait connaitre aussi (a priori, c'est le cas).

Maintenant, comme je ne veux froisser personne, ni passer pour un donneur de leçon, je vous dis bonne nuit.

Posté(e)
j'voulais pas déclancher une émeute, mais juste donner un point de vue, c'est tout. Quand à La Pépinière, c'est un endroit que j'ai connu et que DraZarD pouvait connaitre aussi (a priori, c'est le cas).

Maintenant, comme je ne veux froisser personne, ni passer pour un donneur de leçon, je vous dis bonne nuit.

Je vais me moderé car ya trop a dire la dessu ( pour les non ciotadin : la pepiniere surnomé "la pep" est un quartier reputé pour son fort tot d"entré en BEP et le changement de booster y est frequent , la plupart des jeunes semble etre issu de la bourgoisie local car s'habille avec des habits generalment de marque "lacoste" ... Enfin vous avez compris : les quartier pourav .... )

Maintenant je trouve tout ce que tu dit completement debile : c"est quartier son inutil , je ne vois VRAIMENT pas ce que je pourrais y apprendre , dapres moi il faut les eliminé .

Bon j'arrette la , je garde le reste pour mon livre

Posté(e)

OK, je comprends mieux ton désaroi face à ma réponse. Je ne te parle pas du quartier de la pépinière, mais d'une école, ou plutôt d'un genre d'école. Elle reçoit des jeunes handicapés mentaux. D'où le fait qu'ils ne se prennent pas trop le bourrichon !

Comme quoi, c'est utile de parler !

Posté(e)

Quand je dis bonne zik, je lui souhaite bonne zik !

Comme je ne la connais pas, je ne peux pas la juger: dans un sens comme dans l'autre.

Quant à Winpopup, de toute façon, j'ai l'impression qu'avac XP, il ne fonctionne pas correctement. Mais sinon, moi il m'allait ! Mais, c'est bien, t'es perspicace, je vois que tu vas sur d'autres forums.