Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je recherche le meilleur killer de popup, freeware

Messages recommandés

Posté(e)

condition => freeware & trés léger en ressources ...

Pour l'instant j'ai opté pour KillAd v0.11

Il fonctionne avec MS /IE - Netscape & Opera , pas d'install on le dezippe et on le lance :P - il bouffe 2740 Ko ...

je recherches un équivalent plus léger en ressources , il y en a tellemment now , je m'y perds :-(

Alors si vous avez envie de faire profiter de la perle en anti popups ...

Posté(e)

léger , le killer de popup :P on a dit ...

quoi que j'ai aussi dérapé aux conditions , j'ai installé Pop-Up Stopper Pro , ca s'intégre à IE en tierce partie et ca bouffe pas trop de ressources ...

Merci quand même , Alex ...

Posté(e)

les popups daccord , mais les pubs en flash comment les virer à part faire un host d'un kilométre et qui changera tout le temps :-(

Existe t'il quelque chose pour blocker et vice versa le flash :P

Posté(e)

J'ai utilisé POp-Up Stopper mais je lui préfère de loin le Proxomitron... efficacité imbattable! :-P

Niveau ressouces je tourne en permanence à 50% avec donc le Proxo, Kerio PF (quand j'y pense), Any Speed, intellipoint, Rain, le Speed Touch, le vu-mètre ressouces, AVP, Direct CD... et AOL 7.0 :-( Eh oui j'ai été obligé de le remettre pour cause d'ADSL...

D'où question mon bon yakusa, qu'utilises-tu de si gourmand qui puisse t'empêcher d'utiliser le Proxomitron? :P

Posté(e)

rien en particulier ... sauf son nom :-(

bah, donne une url , je vais aller voir la bete , mais je fonctionne pas avec proxy dans le brouteur , j'aime pas.

:P de Noel

Posté(e)

Merci mais niveau ressources , Pop up Stopper pro est bien ...

je recherche juste plus efficace comme ads gone 2002 mais qui me bouffait 8 Mo, mais il bloquait tout.