Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

geforce 4 ou geforce fx????????

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila pour noel ma bonne fée ma donner 1300 fr voila je dispose deja d'une geforce 3 ti 200 64 mo mais je joue a fond dans un jeu

en reseau asheron call 2 qui est tres gourmand et ma carte actuel fatigue pas mal doit je a votre avis investir dans une geforce 4 ou attendre la geforce fx merci pour vos reponse :P

Posté(e)

T'as raison... prends toi une TI4200 128Mo et OC là tu auras bien plus de performances qu'avec une 9500 :-(

Sinon, sans vouloir te faire peur, 1300FF c'est loin loin loin d'être assez pour une FX :P (MSI et Leadtek annoncent des modèles autours de 60.000 yens, soit 475€)

Posté(e)

persos j'ai rien contre ATI , j'ai en eu une j'ai jamais ete mecontent mais j'avoue que maitenant avec l'utilisation que je fait de ma cg et autre petites bidouilles , je ne sais pas si je retournerais chez eux , actuellement j'ai une Geforce 4 TI 4200 , oc un ptit peu , faut juste que je change le systeme de ventilation et c bon (le systeme par default fourni avec ma cg etant tres limité :P)

moi je suis cote nvdia actuellement et je pense que si je change maitenant je passerai chez ATI :-P

m'enfin en attendant que ma GF4 soit saturé , je peut voir venir :-(

Posté(e)
Sauf que je parle d' une 9500 Pro que tu peux O/C plus qu' une Ti4200 et qui est optimisé DirectX 9

Il t' as pas apporté de Lunettes le père noël Bazuzeu :P

Bon, alors que dit ce bon vieux Tom:

Suma GeForce 4 Ti 4200 SE 128 Mo oc -> 3D mark 2001SE 9875

Hercules 3D Prophet 9700* Pro 128 Mo oc -> 3D mark 2001SE 8622

could you repeat pleazzzzzz wich one is the best?

Au passage, pour l'instant il n'y a que deux cartes (9500 & 9700) qui ont des drivers (notez le "qui ont des drivers" et pas "qui sont optimisées pour") DX9... DX9 qui, au passage, n'est actuellement utilisée par 0 jeux

Enfin bon, si ca amuse des gens d'acheter ATI et Intel (histoire de claquer plus pour des résultats inférieurs)... libre à eux.

Moi je ne conseillerais des cartes ATI qu'a ceux qui font du multimédia... les radeon ne sont pas des cartes de joueurs!

*désolé, pas trouvé de test de la 9500, mais ne vient pas me faire croire qu'elle pousse plus fort que la 9700 qui est 300€ plus chère!!!

Posté(e)

Bon voilà ce que dit ce bon nouveaux Future Mark :

1. ATI RADEON 9700/PRO

2. NVIDIA GeForce4 Ti 4600

3. NVIDIA GeForce4 Ti 4400

4. NVIDIA GeForce4 Ti 4200

5. ATI RADEON 8500/LE

6. NVIDIA GeForce3 Ti 500

7. NVIDIA GeForce3

8. NVIDIA GeForce3 Ti 200

9. ATI RADEON 9000

10. NVIDIA GeForce4 MX 460

Que ce soit avec un P4 ou un Atlhon XP (1600+ ou 1.6Ghz)