Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage et reboot avec Rogue Spear Black Thorn

Messages recommandés

Posté(e)

salut, pour noel, on m'a offert rogue spear black thorn, je l'ai installe, pas de pb, puis configurer, options etc....., et losrque je lance une session d'entrainement, l'histoire de comprendre comment marche le jeux, il le charge et plante apres 5 a 10 seconde, mais quel plantage:reboot total et automatique.

j'ai deja desinstalle, reinstalle a partir d'un autre lecteur, pareil!!

je suis ous xp pro, sp1, p4@1.6, 256ddr, 30GO western digital, radon 7500, carte son integre a la cm.

merci si vous avez des soluces.

ps:j'ai fait un scan du dd, cherche des erreurs avec norton, antivirus, et que dalle!

Posté(e)

:P Et si tu joue sans passé par le mode entrainement qui est inutile,ça le fait aussi ?

As tu défragmenter ton DD ?

Je dit pas inutile parce que franchement des la premiere instal j'ai joué une partie normal et j'ai tout suite compris.

C'est le genre de jeux un peux bourin j'trouve.

Posté(e)

J'aime le meme probleme que toi avec Rogue Spear ( RainBoW Six) . Je joue puis deux minutes plus tard plantage totale.

P4@2, 256 de ram , 80Go , GF4 , Win XP

j'ai ete voir sur le site aucun patch eventuel rien :P

Deux edit :-(

Posté(e)
:P Et si tu joue sans passé par le mode entrainement qui est inutile,ça le fait aussi ?

As tu défragmenter ton DD ?

Je dit pas inutile parce que franchement  des la premiere instal j'ai joué une partie normal et j'ai tout suite compris.

C'est le genre de jeux un peux bourin j'trouve.

ouais, mon dd est defragmente, je le fais regulierement.

j'ai pas encore essaye sans le mode entrainement, mais ca me fait chier de lacher l'entrainement:quand j'achete un jeux, j'attend de lui a ce qu'il soit a 100% jouable.

si d'autre suggestions......

Posté(e)

j'ai quand meme essaye sans passer par le mode entrainement et ca change rien, toujours un plantage qui fait rebooter le pc et qui me dit que xp a recupere une erreur serieuse.

je comprend pas, c'est la premiere fois qu'un soft me fait ca.

Posté(e)

j'ai trouve l'origine du pb pour ceux que ca interesse: en desactivant l'option son general dans les options/son, le jeu tourne bien. mais j'ai pas de solution au probleme. j'ai une cs integree a la cm, c'est un chipset sound max fabrique par sensaura sur une cm intel. je suis en train de telecharger les nouveau pilotes des chipsets de la cm.

j'ai aussi essaye sur mon portable (vaio p3 450 64 mo ram, 6go et cg non acceleratrice, neo magic je crois) et le probleme est le meme, plantage quand le son est present.

a voir sur une autre becane......

Posté(e)

et tu es sous quel os? moi sous xp pro.

tu l'a achete ds le commerce ou chez le marchand de journaux a 15 euros?

de plus, depuis son installation, je n'arrive plus a acceder a winamp, il me dit que le periferique est deja utilise, alors que non et wmp marcche sans probleme pendant ce temps la.

je me demande si black thorn a pas foutu un peu le bordel dans mon pc.

note: j'ai reinstalle winamp sans probleme.

j'ai besoin d'aide!

Posté(e)

:P ben,chez moi il tourne impec sur win98se et win XP et je les eu avec le PC.

par contre j'avais eu un probleme similaire que toi a propos de winamp et du périphérique déja utiliser et je me suis rendu compte qu'en faite c'étais ma manette de jeux (une Saitek) qui avait pris l'irq de la carte son ou du port midi je me rapelle plus trés bien.

Aprés un p'tit tour dans le bios le probleme fut résolu

Posté(e)
:P ben,chez moi il tourne impec sur win98se et win XP et je les eu avec le PC.

par contre j'avais eu un probleme similaire que toi a propos de winamp et du périphérique déja utiliser et je me suis rendu compte qu'en faite c'étais ma manette de jeux (une Saitek) qui avait pris l'irq de la carte son ou du port midi je me rapelle plus trés bien.

Aprés un p'tit tour dans le bios le probleme fut résolu

je vais appronfondir le pb de winamp et voir du cote des irq.merci pour l'info.