Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
mes logiciels et drivers.

partager des documents Ok mais des logiciels :P ça requiert que la base de registre du PC client connaise le logiciel si je ne me trompe... donc je vois pas, à moins de solutions d'administration à distance, comment lancer un logiciel x partagée sur une machine distante à partir d'un PC local...

Posté(e)

je sont bien des dossiers que je partager. je met les drivers et les logiciels que je télécharge dans des dossiers partagés pour pouvoir les installer sur les autres ordis sans avoir besoin de les retélécharger.

j'avais écrit ça pour dire que ce n'était pas des musiques que je voulais partager

Posté(e)

Et le compte invité sur les machines en XP il est activé ?

Posté(e)

non je n'est pas activé le compte invité car je n'en ai jamais eu besoin pour le réseau jusqu'à maintenant.

je testerais demain pour vous dire si ça marche avec le compte invité.

sur ce je vous dit bonne nuit

Posté(e)

Est ce qu'il serai possible d'avoir le message d'erreur complet (titre de la fenêtre, contenu complet, éventuellement icöne, et bouton, a cliquer) ou une capture d'écran que l'on remette mieux l'erreur

Posté(e)

l'image ne marche pas parce que ton hebergeur interdit l'utilisation de lien vers son site, pour voir l'image il faut que la page d'avant soit supergag.chez.tiscali.fr/*.* et non forum.zebulon-fr.com/posts.....

quand au pb de l'image je viens de rentrer, le temps d'une pause "gouter" et je reviens dessus

Posté(e)

Dans les options de dossiers (sous XP) à la fin il y a une option activer le partage simple des dossiers, si elle est cochée décoche l'option, supprime le partage, reboot la machine et recrée le partage, c'est pas normal qu'il te mette ce message si t'as activé le compte invité