Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème.

Pour noël, mes enfants m'ont offert 2 jeux,

Médaille of honor et Mafia.

Après installation, lorsque je veux lancer le jeu, il m'apparait un méssage

" débloquez le débogeur et réssayez "

Je ne sais pas ce qu'est un débogeur et où chercher pour le débloquer.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Que faut-il faire ?

Merci de vos réponses.

henribou :P:-(

Ma configuration : Helwett Packard athlon 1600+, DD 40go, carte graphique nvidia 32 gforce 2, mémoire 256DDr

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu es sous quel os ?

pour mafia, il existe untruc de chez microsoft a télécharger pour eviter certaines mésaventures sous xp, si tu nous en dit plus sur ton os, ce serait plus facile :P

Posté(e)

Merci Stadiste de ta réponse, effectivement je suis sous XP et dans le panneau de configuration/perfoamce maintenance/système/avancée, il y a une rubrique concernant le débogeur, dois-je mettre sur aucun, où sur image mémoire complète, en ce moment j'ai image partielle 64 mo.

J'ai essayé dans outils internet, de cocher la case désactiver le débogeur de script, ça ne change rien et je ne peux pas lancer mes jeux, même message " déchargez le débogeur et réessayez "

Je ne comprend pas .

Merci si tu peux me donner un tuyau.

henribou

Invité Gil-Galad
Posté(e)

essaye de voir en telechargeant ca, ca avait fait sauté quelques problemes sous gta3 ( même moteur que mafia :P )

http://download.microsoft.com/download/whi...SP1_x86_FRA.exe

je regarde ci il y'a d'autres trucs :-(

deplus regarde si avant de les lancer tu as installer des patch ?

medal of honor, il y'a le patch 1.11 pour la premiere version et un patch de 50 mo pour le add on :-P

Posté(e)

GTA 3 marche impec sous XP , le patch que tu lui donnes est inutile si son OS est à jour donc xp sp1. MOHAA et SPEARHEAD son addon marchent aussi, mais j'au eu kk blémes sous XP pro SP1 avec une sauvegarde ; donc je l'ai installé sous Windows 2000 Pro SP3 , (MOHAA et spearhead).

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu as installé le patch v2.11 pour spearheads ? il corrige de nombreux bug.

Mais as tu les sons des dialogues en multiplayer ? tu sais V+1 ou v+2+3.. les trucs pour communiquer ?

Posté(e)

oui je suis en 2.11 pour spearhead US, et 1.11 pour MOHAA en Fr ...

j'ai un drole de bug d'affichage sous spearhead, que je n'ai pas sous MOHAA, parfois des petits carrés lumineux apparaissent :P au sol ...

je n'ai pas encore jouer en multi ... de toute, je ne pourrais qu'avec MOHAA.|

Posté(e)

Stadiste, j'ai téléchargé ce que tu m'a conseillé et à l'installation une fenêtre me dit " impossible charger version plus récente sur ordinateur "

Je suis à jour de sp1

Le problème c'est que je ne peux pas ouvrir le jeu, lorsque je clique sur l'icone de mafia où médal of honor, j'ai de suite le message décharger le débogeur.

c'est la première fois que cela m'arrive pour jouer.

Je suis perdu à 70 ans ça me crée des problèmes, où trouver les patchs dont on parle ?

En tout cas merci de m'aider

henribou