Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation office 97 plus office 2000

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai besoin d'installé 2 versions d'office sur mon ordi

en fait a la base j'ai office 2000 mais voila pour le boullot je doit travaillé sur access 97 mais ca pose probleme si je tente de l'installé car meme si je l'install dans un autre repertoire j'ai des fichiers identique qui tente de s'installé dans le rep system de windows.

PS: je suis sous XP Pro

Posté(e)

Salut !

Ton opération est délicate d'autant plus qu'à l'installation d'Office 2000, il me semble qu'il analyse la présence de versions antérieures et te propose de les supprimer... Mis à part le fait de les mettre sur 2 OS différents, je ne vois pas comment tu peux les faire cohabiter même en faisant des installations personnalisées car ils te mettent des .dll et autres fichiers au même endroit !!!

Bon courage néanmoins, peut-être que d'autres auront des idées...

:P

Posté(e)

:P

Essaye voir d'installer en 1er office 2000 et ensuite tu reinstalle 97 mais en choisissant si tu le peux un autre dd et installe par ex: juste exel.

C'est comme cela que j'ai pratiquer pour pouvoir avoir access 97

j'avais installe office 2000 (celuiqui n'a pas access) sur 97 complet et bien plus access si ce n'est un visionneur de base de donnees, donc j'ai reinstalle acces sur ma 2 em partition et zou ça fonctionne.

a+