Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Savoir le nbr de FPS sous n'importe quel jeu ;)

Messages recommandés

Posté(e)

en surfant sur la toile , je suis tombé sur un utilitaire qui permet de voir le nbr de FPS de n"importe quel jeux :P

Suffit de lancer l'utilitaire dans la la systray et c'est tout ...

le nbr de FPS s'affiche dans les jeux , ainsi j'ai appris que Je joue à GTA 3 avec 30 FPS et entre 60 et 95 FPS sous UT2003 en 1024 * 768 * 32, high details , ombres etc ... enabled bien sûr :-(

le soft s'appelle FRAPS Ici

compatible directx 9 . pratique :-P

UT_FRAPS.JPG

Posté(e)

Merci ykz, vraiment interessant comme soft :P

Posté(e)
Wai j' ai 178FPS à MM2 en 1280*1024*32(...)
Je joue à GTA 3 avec 30 FPS et entre 60 et 95 FPS sous UT2003 en 1024 * 768 * 32, high details , ombres etc ... enabled bien sûr

:P  

On en peut pas jouer a MM2 en couleur 32bits.

moi avec ma config c plutot le:

25fps en 1280*1024*16 à MM2 (avec toute les option graphique a fond)

25fps en 1024*768*16 à UT2003 (avec toute les option graphique sur "normal")

20fps en 1024*768*16 à GTA3 en enlevant les trainée

Je sens qu il va bientôt falloire réinvestir, dans une nouvelle bécane la mienne commence a ce faire vraiment trop vielle :-( qurtout avec l arrivée de DOOM3 et Unreal2.

Une question est ce que Spliter Cell tourneré sur ma bécane?

merci :-P

Posté(e)

Comme un UT2k3 a peu près, pour splinter cell.

même moi, je vais devoir réinvestir, 30 FPS c'est vraiment pas fluide du tout ... je vais pas jouer en 800 * 600 * 16, detail low pour avoir des FPS kan mêm ! y parait que si en plus :-(

& pourtant Geforce 4 mx 440 310/500 Mhz ( det. 41.72 ) et 6600 points à 3D mark 2001 SE build 330 qui accepte DX9 :P

Posté(e)
Nan ça c' est MiM2

C' est vrai pour être plus jsute j' aurai du dire MoM2 :P Je vais me flageller :-P

:-(

ouais, et c koi MoM2?

y4k9z4==> ben si tu le dis, perso moi j auré pas acheté une GF4MX quitte a attendre un peu plus et prendre une GF4ti4200128moDDR :-P