Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

N'achetez pas Epson680


Ycor

Messages recommandés

Meilleurs en quoi ?

 

- En qualité d'impression ?

 

- En vitesse d'impression ?

 

- En fiabilité & robustesse ?

 

- En prix ?

 

- En durée de vie ?

 

- En pas prise de tete ?

 

 

 

Ca depend de ce que l'on cherche dans une imprimante icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir sur http://www.hardware.fr il y a des tests d'imprimantes.

 

c'est vrai que les cartouches Epson sont petites et cheres, tandis que les HP ont une meilleure duree de vie. J'ai un Epson 500 et si je ne sais pas la reparer (elle avale les feuilles de travers) j'acheterai surement une HP840C ou une HP 1100 LJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Le plus économique pour le meilleur prix:

 

La HP 930C.

 

Bonne impression.

 

Tout papier, quand on vire le capot derrière.

 

Remplissage avec une seringue tout simple. J' ai fait un petit trou comme un barbare avec une aiguille à coudre chauffée avec la gazinière (barbare je vous dit), une seringue tout bête et des bidons d' encre de 2 litres, pô cher.

 

Le top je vous dit !

 

L' achat de l' imprimante reste elevée, environ 1200 maintenant.

 

 

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-07 23:47, PasC00L a écrit:

 

Franchement je te déconseille vraiment Canon, j'en avais une avant et franchement c tout pourri icon_smile.gif Pour tout avouer chui passer chez Epson et j'en suis largement plus content (g l'epson stylus photo 700 depuis 2ans et aucun probleme majeur) les cartouches tiennent assez longtemps et coutent bcp moins cher que les canons (150fr pour epson contre 250fr pour canon) . Voila maintenant t libre de faire ce qu'il te plait icon_smile.gif

 

 

 

 

Je confirme j'ai la même imprimante que toi PasCOOL et ça fait 2 ans et quelques mois aussi et j'ai aucun reproche à faire à l'époque je l'avais payé 1390Frs... Comme j'ai fait un BTS dans la Publicité (Communication des Entreprises) et que j'avais absolument besoin d'imprimer des réalisations publicitaires biggthumpup.gif de toutes manières j'ai toujours eu de l'Epson même en matricielle 9 aiguilles et 24 aiguilles icon_lol.gificon_Mdr.gif et les premières ESCP/2

 

 

 

Bref... Vive Epson quoi !!

 

icon_Smouton.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C remonté des profondeur ce topic icon_Chinoi.gif enfin... moi G une Epson680 ça va C vrai qu'avec Epson ne pas pouvoir imprimer si une cartouche et vide C chiant... ms bon ... sinon niveau prix bah 'faut pas aller à la FNAC pour acheter ça ... Si on ne cherche pas les cartouches de la marque on en trouve à moins de 100Fr et avec la marque C moins de 200 alors 'faut pas abuser non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une Epson 640 depuis 2 ans et elle marche tip top.

 

Les cartouches Epson sont cher mais moi je prends des cartouches Pelikan ou autre pour Imprimante Epson et c beaucoup moins cher.

 

Exemple, en ce moment a Carrefour 4 cartouches noires et 2 couleurs Pelikan pour 199FF!!!

 

Le probleme c que, comme cela a ete dit plus haut, avec les nouvelles Epson il y a une puce et on est oblige d'acheter des cartouches epson d'ou l'arnaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, allez voir chez http://www.hardware.fr ds leurs tests ils mettent un truc vraiment intéressant: le cout à 3000 pages, cad cb vous aura couté votre imprimante+cartouches+papier qd vous aurez imprimer 3000 pages, ca permet des comparatifs a long termes et je trouve ca super, j'espere que tous les autres testeurs vont rapidement inclure cette mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...