Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

je cherche un site d achat de composant informatique (comme Topachat) mais on l on peut payer a la livraison car les prix son vraiment intéréssant mais aussi parceque je me suis déja fais niqu** sur CDiscount, je commande 2article, j envoie le chéqueils me disent qu il l ont bien reçu et que mes articles arriveront d ici 1semaine j en ai reçu 1 mais jamais le 2nd :-(

Donc voila j en cherche un ou on peux payé a la livraison.

Merci d avance :-P

jai mi ce topic ici car dans j airien a dire... il ne s affiche pas sur la page d acceuil de zeb

Posté(e)

ok, merci, je verrai, je leur passerai un coup de fils, mais j aimerai plutôt en trouvé un qui propose le contre remboursement si quelqu un en conai un qu il me le fasse savoire.

Merci :P

Posté(e)

ldlc fait le contre remboursement

Dans le cadre des commandes réalisées sur le site Internet www.ldlc.com et sur tout autre site Internet du groupe LDLC.COM S.A., les commandes sont effectives dès la date de réception du règlement pour les chèques et dès la date de débit du compte de l'acheteur pour les cartes bleues; sauf dans le cas d'un paiement en contre-remboursement : dans ce cas seulement, la confirmation de commande sur le site tient lieu de commande définitive (l'acheteur s'engage à régler au transporteur la somme exacte indiquée sur la facture); sauf dans le cas où celle-ci a été passée après 15h et donc où la commande n'est effective qu'à compter du lendemain. Une fois la commande passée et le règlement

Posté(e)

WAI!!!! merci knuche ça c une bonne nouvelle, c mon cadeau de noël de chez zeb :-(

Je vais de suite sur le site pour voire les prix et fantasmé sur ma futur bécane :-P

Tiens knuche je paye ma tourner :P

Posté(e)

Je sais pas si t'as bien tout lu mais chez LDLC y a une astuce pour t'arnaquer. Ils disent que la vente est effective dès l'arrivée du réglement. Or si tu reçois ton colis en retards, genre une semaine plus tard, tu n'as plus le droit au délai légal de rétractation dans le cas d'une vente à distance. Donc si c'est pas ce que tu avais commander ou que tu veux autre chose, ben tu l'as dans le c...BIP.

D'après ce qu'a mis knuche, l'idéal chez LDLC c'est de payer en début de mois par carte de crédit parce que tu ne seras débité qu'à la fin du mois.

C'est le genre de clauses dans les contrats qui m'énervent parce qu'elles tentent de contourner les droits des clients, c'est comme la moitié des clauses des contrats des forfaits de téléphone qui sont entre l'abusif et l'illégal. :P:-(:-P

Posté(e)

Neuro, faut lire l'intégralité des conditions générales de ventes ca ne sert a rien de s'arreter avant :

Article 7 - FACULTE DE RETRACTATION

Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés. L'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine. Tout retour de marchandise nécessite un numéro de retour, en appelant au 0891.70.08.70 (Service AUDIOTEL, 0,225 ?/mn). Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur.

• 5 ans après...
Posté(e)

Bonjour moi je n'est pas de carte banquaire alors je voudrai savoir si vous auriez un site a me proposez avec payable a la livraison