Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Epson Stylus Color 740


Messages recommandés

Posté(e)

:P

 

Voilà j'ai récupérer une imprimante Epson Stylus Color 740. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas.

 

Je l'allume, les têtes se mettent en place, un petit check up et ensuite les 4 leds d'état sont les suivantes :

Led power: clignote

Led papier: clignote rouge (alors qu'il y a du papier)

led encre noire: allumée rouge (alors qu'il y a une cartouche récente dedans (2 semaines))

led couleur: idem que led encre noire

 

De plus je l'ai branché via USB et port parallèle : dans les deux cas Windows XP Pro n'en veut pas.

 

Voilà si vous avez une idée elle est la bienvenue :-(

 

Merci d'avance

Posté(e)

The print head carriage is caught by jammed paper or other foreign material and cannot return to the home position.

 

1. Turn off the printer. After a few seconds, turn it on again. The printer will eject any jammed paper.

2. If the paper is not ejected, turn off the printer. Open the

printer cover and remove any paper from the paper path by hand.

 

3.If the error is not cleared, contact your dealer. :P

Posté(e)
The print head carriage is caught by jammed paper or other foreign material and cannot return to the home position.

 

1. Turn off the printer. After a few seconds, turn it on again. The printer will eject any jammed paper.

2. If the paper is not ejected, turn off the printer. Open the

printer cover and remove any paper from the paper path by hand.

 

3.If the error is not cleared, contact your dealer.  :P

 

Le chariot retourne à sa position (Du moins je le pense).

Sinon comme je ne l'ai pas acheté, je la jette (Le revendeur info du coin est un vrai *** pas du tout commercial)

Posté(e)

Oui sutout qu' Epson en hors garantie ils se sentent plus pour le prix des pièces

Posté(e)
Oui sutout qu' Epson en hors garantie ils se sentent plus pour le prix des pièces

 

:P aussi

 

Il semble que j'ai trouvé le problème ... Je teste et je donnerai la réponse si c'est bien ça (on sait jamais si il y a d'autres utilisateurs d'epson ici :-()

Posté(e)

Oui, du moins pas directement!

Il y a un an, mon père à récupéré une vieille epson d'occase, il a essayé de la nétoyer et de la remettre aux paramètres d'usines, et apparemment, il s'est planté pendant cette manip, le port parrallèle est complétement désactivé depuis! :P

Comme il est du genre tétu est qu'il nettement meilleur que moi en électronique (ayant plus d'expérience), je suis sûr qu'il l'a gardé dans un coin.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...