Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

déconnexion avec sagem f@st 1000 usb

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai depuis peu l'adsl avec wanadoo (512/128) et le modem sagem f@st 1000 usb. J'ai des problèmes de déconnexions. La connexion semble toujours active mais il n'y a plus de transfert de données régulièrement pendant un peu moins d'une minute. Apparemment c'est un problème courant avec ce modem. Un patch a été édité par sagem et je l'ai installé mais le problème persiste. J'ai bien sur réinstallé le modem plusieurs fois avec ou sans le kit wanadoo. Donc ci quelqu'un avait une solution ou une idée à me proposer je suis preneur.

Autrement vu que le problème est apparemment lié au modem je voulais savoir si il était possible de se le faire remplacer par wanadoo. Le vendeur m'avait proposé celui là car il a une alimentation propre et qu'il y a des problème avec les modems usb sans alimentation propre et le chipset via. Je ne connaissais pas ce problème donc j'ai accepté. Donc voila si quelqu'un pouvait me venir en aide ...

Posté(e)

si c'est vraiment une deconnexion (ie tu dois te retaper la procédure d'authentification etc etc) tu peux remplacer ton fichier c:windowssystemnetpptp.sys par celui donné par adsl-france : http://www.adsl-france.org/contrib/b/Netpptp.sys

(fais une svg de l'ancien avant)

Posté(e)

Oui j'ai une carte réseau (j'étais connecté par le cable avant). Au passage j'ai fait les conseilles de adsl france (depuis peu car je l'ai fait à la suite de ton lien, donc je ne sais pas si les résultats sont conluant) si c'est là que tu veux en venir.

Merci d'essayer de m'aider !!

Posté(e)

essaye d'attribuer une IP fixe à ta carte réseau pour voir si c'est pas ça qui occasionne tes gels de connexion

IP:192.168.0.1

masque:255.255.255.0

Posté(e)

Ba oui c'est l'astuce d'adsl france que j'ai fait ya très peu de temps. C'est pour ça que je ne sais pas si ça à marché puisque il ne c'est pas encore écoulé assez de temps.

Posté(e)

t'as bien installé les via4in1 et USBFilter et tutti quanti ??

parce que là à part tout ce qui a été dit au dessus ... :P