Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

déconnexion avec sagem f@st 1000 usb

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que le premier est ok mais les deux derniers c'est la première fois que je les vois. Donc je vais télécharger tout ça et je te tiendrais au courant.

Merci beaucoup.

Posté(e)

:-(:P

pardon mais c'était nerveux :-P

ton problème est il résolu au moins?

Posté(e)

Ha ha ha très drole de se moquer des esprits faibles !!! :P

Ba pour mon problème je ne sais pas car pour l'instant je n'ai pas eu de de "déco" (qui n'en ait pas vraiment une en faite) mais bon ça m'est déjà arrivé de ne pas en avoir pendant plus longtemps que ça et que ça revienne après. Je verrais donc ça demain car je vais aller me coucher. Merci pour ton aide.

Posté(e)

oé j'avais le sagem f@st 1000 avant que j'aille l'echanger contre un ethernet car entre nous les modems usb adsl c de la daube !

Donc :

allez dans le repertoire c:windowssystem32driver  

trouvez le fichier : Vvbususb.sys renommez le Vvbususb.sys.old  

telechargez celui ci :  

http://www.aideonline.com/indisp/other/Vvbususb.sys  

mettez le a la place et reboutez

Donc moi j'avais mis ce patch car sous sed2k j'avais un gel de ma conexion au bout de 1/4 d'heure essaye ça !

je pense que ca ira !

A+

Posté(e)

j'ai déjà fait cette manip

je l'ai refait au cas où

je changerais bien mon modem mais moi je l'ai acheté et je pense que ce n'est pas possible ??? (ce serait cool si ça l'était)

et j'ai une petite question comme ça

comment wanadoo peut fournir à ces clients un modem qui fonctionne aussi mal?

ils doivent bien savoir que c'est une daube quand même

si on va chez eux c'est pour être sur d'avoir de la qualité

Posté(e)

j'avais pas vu le message de laubean

je vais essayer d'enlever la carte réseau

pour le nettoyage de la base de registre je dois avouer que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait

j'ose plus trop depuis que ça avait entrainer pleins de problèmes sur mon ordinateur (résolus avec la restauration de la base à son état antérieur)

je vais peut-être essayer pour voir