Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XTrem Overclock de CG

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais c'est software & payant ce truc ... m'en souviens je m'en servais du temps de ma 3DFX pour augmenter les gamma en OpenGL ...

Je crois que je vais arrêter là, 340/500 Mhz pour une Geforce 4 mx 440 , ca va.

Merci @ tous

Posté(e)

:-(

essaye RIVATuner, j ai une vielle version chez moi que j ai DL y a 3 ou 4mois au moin et elle autorisait déja d O/C jusqu a 630mhz alors les nouvelles version vont encore plus loin je pense :P

et y a aussi GeForce Tweak Utility.

Bon courage :-P

PS: si tu ve je ve bien de ta GF4MX440 64DDR contre une tite GF2MX400 64SDR :-P

Oh tiens ça me rapelle quelque choseça avec 30Euro de plus :-P

Posté(e)

Rivatuner , GTU etc ... ne marchent plus avec mes drivers 42.xx, powerstrip est payant ... mais nvclock sous linux, me permet d'aller encore plus loin je peux forcer :P les max ...

Posté(e)

3 propositions:

1)si tu met des détonator un ptit peu plus ancien tu pourrai utilisé c logiciel...

2)sert toi de NVIDIA BIOS Editor pour modifier les paramétre du bios de ta carte 3D.

3)guéte les nouvel version de RivaTunuer, GTU, powerstrip....

:P

Posté(e)

merci mais j'ai précisé que sous linux je peux forcer les frequences au dela des limites max , nvclock , je l'ai fait une fois mais j'ai peur de niquer ma CG donc je suis redescendu ...

le test était @ 350/520 Mhz pour l'instant ...

• 2 mois après...