Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ce prog de MERDE à profiter d' une minute d' inatention pour se greffer sur mon Disque Dur et il me lache pas ce salop :P J' ai beau supprimer tout ce que je trouve portant le nom GAIN dans ma BdR et sur mon DD j' arrive pas à le dégager :-P

Ya bien un Desinstalleur pour cette saloperie :-P

Âme, énervé (et copiteur de Myki que j' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeee :-( )

Posté(e)

au fait .. cher collège stadiste

qq' un a des nouvelles de ad aware, depuis le 24/09/02 plus rien qui bouche... étrange non ? Plus de nouvelles versions ni de mise à jour... y aurait-il un pb chez eux ou est-ce que ad aware est devenue parfait :P

enfin question qui me passait par la tête....

aller a+

Posté(e)
Ce prog de MERDE à profiter d' une minute d' inatention pour se greffer sur mon Disque Dur et il me lache pas ce salop :P J' ai beau supprimer tout ce que je trouve portant le nom GAIN dans ma BdR et sur mon DD j' arrive pas à le dégager  :-P  

Ya bien un Desinstalleur pour cette saloperie  :-P  

Âme, énervé (et copiteur de Myki que j' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeee :-( )

T'as essayé AdAware ?

777, souvent copié :-P

Posté(e)
au fait .. cher collège stadiste

qq' un  a des nouvelles de ad aware, depuis le 24/09/02 plus rien qui bouche... étrange non ?  Plus de nouvelles versions ni de mise à jour... y aurait-il un pb chez eux ou est-ce que ad aware est devenue parfait :-(

J'ai remarqué aussi... et Ad-Aware ne peut pas rester parfait en arrêtant les mises à jour de spys :P

Posté(e)

c'est que auréate et gator, n'ont plus personne qui leur prend leur truc depuis q'ad-ware existe, de fait plus de nouveaux spy pour ad-ware...

non je déconne mais c vrai que c'est pas top... sans doute qu'on leua dit d'arréter leur conerie, les vrai entreprise arrive plus asavoir qui st qui sur internet, et ils sont obligé de vendre a l'aveuglette leur merde en boite... conclusion put personne achète...

bon j'ai vraiment a dire la dessus et je tenais a ce que cela se sache...... :-P

:P:-(

Posté(e)

Desisntalle Divx pro free et achetes toi une version sans spys

// ** ce post a été édité , je te préconisais de trouver une autre version sans spys :P , y'a pas que payant sans spys !!! **