Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai aussi chopé un spy

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me servira de lecon de me moquer de Âme avec son spy, j'installe tranquille Power DVD 4, rentre son SN à l'install .. tout va bien, je reboote , jai un trux aconti.exe = auto qui se lance par bdr et speed sais plu koi d'installés , IE au lancement se connecte aléatoirement sur des sites :P

j'ai éclaté le truc mais vu que ad aware ne sort plus de maj , kkn connaît un autre soft ?

on m'a parlé de BPS SpyWare Adware Remover ...

Posté(e)

J'utilise en remplacement d'Ad-Aware, Spybot Search and Destroy, un freeware, avec des mises à jours, il est très efficace...

www.security.kolla.de

Posté(e)
ésaye spy ware il est bien, et il vas plus profond que ad-ware

pas trop profond quand même :-(

je me rappelle plus du nom mais il ma coûté une réinstall non prévue :-P

il me trouve 150 trucs après ad aware , je l'avais pris sur un site allemand & était donc en allemand, je dechiffre , "clean" => Ja

XP n'a jamais rebooté :P

Posté(e)

Avec Spybot, tu télécharges les mises à jours, le fichier pour avoir la langue française, tu regardes dans les options pour le configurer, c'est du tout bon... :P

Posté(e)
ésaye spy ware il est bien, et il vas plus profond que ad-ware

pas trop profond quand même :-P

je me rappelle plus du nom mais il ma coûté une réinstall non prévue :-P

il me trouve 150 trucs après ad aware , je l'avais pris sur un site allemand & était donc en allemand, je dechiffre , "clean" => Ja

XP n'a jamais rebooté :-(

:P

non, ça vas j'ai jamais eut de problème,surtout qu'il te afit une liste de ce qui est enlevable sans problème,et une autre pour les truc litigieux, il te laise le choix..... :-P

Posté(e)

merci à vous deux :-(

j'ai choisi Spybot Search and Destroy, c'est pas mal , m'as trouvé un spy dans creative , je l'ai laissé nique l'ID de wmp :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

SpyBot Search & Destroy est super !

Il est très rapide ! au lieu de scanner l'ensemble du disque, il part de la liste des spywares et de leurs habitudes d'implantation. Le résultat se fait sous 2 listes :

- une première liste précochée correspond aux spywares

- la seconde liste (sans coches) propose de supprimer les informations qui correspondent aux traces de votre travail dans la base de registres -les derniers sites visités, les documents traités, etc.-

Posté(e)
merci à vous deux :-(

j'ai choisi Spybot Search and Destroy, c'est pas mal , m'as trouvé un spy dans creative , je l'ai laissé nique l'ID de wmp :P

Tu as entièrement raison, à l'heure actuelle c'est le meilleur anti-spyware, Ad-Aware n'a plus fait de mise à jour depuis septembre 2002.

De plus Spybot est plus puissant et a d'autres fonctions.

@+

Bat

Posté(e)

Rebonjour,

Même si la langue française n'est pas proposée (je DL le produit de "University of Dortmund"), la version installée est en Français ! :P