Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage du PC

Messages recommandés

Posté(e)

répare internet explorer ton problème viens de IE pas de ZA..

j'ai regardé plus haut, et tu dis devoir activé l'activ' desktop.. ben c'est que t'a un problème de config avec IE... répare et tu verras bien...

Posté(e)

demarrer/programme/accéssoire/outils système/information sytème/outils/outils de réparation d'internet explorer/

et choisir l'options réparer internet explorer... conseil si tu as un disque d'install de IE5.5 prend le avec toi tu en auras peut-etre besoin...

sinon... il existe il te faudras passer par l'update de crosoft...

sur le forum tu trouveras des moyen pour télécharger directement IE5.5 et le SP2 sans etre obligé de l'installé en ligne... de fait tu auras un IE sous la mains a chaque fois que tu en auras besoin (genre réinstall sauvage après un plantage grave de ta machine)

la tu auras tout ce qu'il faut

pour le télécharger sans problème

Posté(e)
demarrer/programme/accéssoire/outils système/information sytème/outils/outils de réparation d'internet explorer/   et choisir l'options réparer internet explorer... conseil si tu as un disque d'install de IE5.5 prend le avec toi tu en auras peut-etre besoin...

Ca marche pas sous IE5.0/W2k

tant pis je sens que le format approche ... pas grave :P

Posté(e)

ben reinstalle IE d'abord avant tout...

mais c'est vraiment bizzare que ça marche pas la réparation de IE...

la fonction existe pas sous W2k ou bien tu la trouve pas, ou lors tu as un méssage du genre imposible de réparer IE... si c'est le dernier cas il te reste la réinstall de IE.. parceque ça doit-etre que ça...

Posté(e)

Je ne trouve pas la fonction dont tu parles

j'ai suivi ton chemin mais il n'y a pas cette option >

demarrer/programme/accéssoire/outils système/information sytème/outils/outils de réparation d'internet explorer/

Peut-être la faute à IE 5.0 :P

Posté(e)

ben c'est le premier sous win98 une fois que tu a fais outils...dans infos système... utilitaire de réparation d'IE... ben si tu l'a pas

essaye rechercher "sysdm.cpl"

sinon, ben reinstalle IE, je peux pas dire grand chose de plus, ou prend mozzilla :P

Posté(e)

Ben chuis déjà sous Mozilla :-P

mais il y a des moments où je passe sous IE

en plus cela n'arrive pas QUE sous IE

Hier, c'est arrivé avec opération Flashpoint (ou je sais je ferais mieux d'étudier au lieu de jouer :-( )

Bon à part ça, je crois que je vais tenter le format :-P

(bonne résolution > installer Norton Ghost :-P )

En tout cas, c'est gentil de m'aider Quetzalcoatl :P

Posté(e)

ben de rien, j'aitellemnt apris ici sur zeb' que le minimum est de rendre la pareil au aute membre quand onpeux le faire :P

Posté(e)

Bon après encore un plantage (toujours cette neige qui apparait à l'écran)

sous "Operation Flashpoint"

il me demande de réactiver Active Desktop ...

Cela me conforte que c'est un problème plutot logiciel. J'avais pensé un moment, que ma carte graphique avait pris un coup dans l'aile ... :P

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :-(