Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 98 est il adapte aux nouveaux processeurs?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installe un Athlon xp 1800 avec une asus a7s333. Tou marche bien mais j'ai certains plantages bizarres, meme sur un windows tout propre, c'est 98se avec toutes les opti que j'avais avant et qui etait super stable. Dernierement, sous Outlook, des que je veux joindre un fichier a un envoi tout se bloque, pareil avec msn, des que je veux envoyer un fichier, tout le pc est plante. De meme, quand j'ai voulu reinstalle mon kit de connexion Wanadoo, a l'ouverture d'outlook, tout se figeait, il fait a fallu que je fasse ma connexion manuellement pour que ca marche. Tou ca sur un windows propre. Est ce que quelqu'un a deja eu de tels problemes?

Merci

Posté(e)

soit c'était le kit wanadoo qui t'occasionnait toutes ces misères (vu qu'apparemment une connexion à la main ne pose plus de problèmes) soit tu as des problèmes de température (quoique normalement les ASUS ont des alarmes très bruyantes dans ce cas là)

Posté(e)

La temperature elle est stable a 40°. Le probleme de l'ouverture d'outlook a ete resolu en installant a la main, ca c'est bon mais meme comme ca, le fait de joindre un fichier a un mail fait tout planter. sinon sans fichier joint outlook marche bien.

Posté(e)

moi je pense pas que 98 est adapté avec les processeurs recents !

Faudrait faire des benchmark entre 98 et Xp et voir kel est le plus performant !MAis je pense que XP et 2000 reste les meilleurs

Alors pass a Xp ! (enfin je pense que c le mieux vu que c un 1800 +

Posté(e)

qu'il gère mal les proco récents, passe (et encore :P c'est plus une question de CM à mon avis) mais ça ne devrait pas planter.

y'a bien un souci avec les drivers NDIS de 98SE et les proco >2GHZ mais le XP1800+ n'est pas cadencé à cette fréquence.

http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?...&highlight=2ghz