Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

partition magic -> 40 Go de données disparues

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que easy recovery reconnait la partition de 40Go (même si'il n'y aucun système de fichiers dessus)? Si oui, tu peux essayer une recovery en RAW data (c'est dans les menus avancées) => 4-5h de scan plus autant voire même plus de récup derriere

Posté(e)

Le disque de 40 Go est effectivement bien reconnu par easyrecovery mais lorsque je veux faire une sauvegarde de mes fichiers j'obtiens un messge d'erreur comme quoi j'ai annulé moi même la sauvegarde des données :P

Posté(e)

Dans le menu de ERP, tu choisis bien changer-next pour arriver à ce type d'écran?:

recovery.gif

ensuite tu fais Next et tu patientes longtemps

Posté(e)
Le disque de 40 Go est effectivement bien reconnu par easyrecovery mais lorsque je veux faire une sauvegarde de mes fichiers j'obtiens un messge d'erreur comme quoi j'ai annulé moi même la sauvegarde des données  :P

Ce n'est pas une version de démo celle que tu possède ? Car dans ce cas elle affiche ce qu'elle pourrait récupérer sans pour autant le faire.

Posté(e)

Ca y est j'ai récupéré mes fichiers :-( merci ontrack ( et emule :P )

la version 6 de easyrecovery marche impeccable par contre ca m'a pas retrouvé le nom des dossiers et des fichiers mais ce n'est qu'un détail.

Sinon je fais comment pour récupére mes 40 Go ? partition magic marche plu et je vois qu'une seule partition?