Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pilote geforce 4

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voici mon probleme je viens d'installer une geforce 4 4200 de marque leadtek 128 mo et quand j'installe de nouveau driver des detonators c'est toujours ceux d'origine qui apparaisse dans les parametres de mon ordi c'est a dire ceux livré avec la carte video pourtant l'installe se fait sans probleme :P

Posté(e)

le mieux est de booter en mode sans echec , de passer par ajout suppression de programmes => NvIdia etc ... et de supprimer la Geforce dans les propriétés systèmes ...

Rebooter normal , dire que c'est une VGA standart , ne pas installer les drivers , passer un coup de regcleaner & JV16 Powertools , redémarrer , rebelotte esquiver la détection de la geforce & installer les fameux detonators 4x.x

si ca peut t'aider , jai trouvé ce prog pour nettoyer les restes de drivers nvidia 30.xx => 4x.xx

http://ntao.free.fr/Detonator_30.xx_To_40.xx_Fix.exe , testé par AVP à jour :P

Posté(e)

j'ai fais ce que tu m'a dit mais rien a faire par contre maintenant j'ai des reboot quand je joue avec tout les parametre de la geforce 4 qui ont disparu et je suis obligé de reinstallé la carte a chaque fois :P