Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je connaissais deja delindex, mais le coté pratique de delta2 recupération de cookies, me semblait préférable, j'ai donc bien suivit les procédures de config', de sauvegarde des cookies,mes rien a faire, quand le reboot, celui-ci me préviens que delta2 ne peut-etre que lancer sous windows???

quelqu'un pourrias me dire ce qu'il faut faire,et qu'elle est la vrai différence entre delindex et delta2...

j'en ait marre à, il est 2H00 du mat' et j'en assez de tatonner pour la gloire

merci d'avance.....

allez dodo quetzal

Posté(e)

Si Delta2 ne peut être lancé que sous Windows, lance-le sous Windows... :-(

... et si je connaissais Delta2 je pourrais peut-être te dire la différence qui existe avec Delindex :-P ... à part le fait, bien sûr, que Delindex fonctionne sous DOS :P

Posté(e)

oui mais délindex, lui suprime aussi les cookies du style connexion automtique a zébulon, et d'autre sur d'autre site, pour lequel j'ai pas envi de retaper mon login et mon code d'accès a chaque fois...

delta2 fait parteil que délindex mais tu peux choisir une sauvegarde de certain cookie... par contre je n'arrive pas a automatisé la tache dans autoexect.bat puisq'il demande que le programe y ait une entrée pour l'exécution quotidienne du prog...

donc bizzare

Posté(e)

Clic droit sur la barre des tâches>Propriétés>Programmes du menu démarrer>Ajouter>Tu rentres l'exécutable>Suivant>Sélectionne le dossier "Démarrage">Suivant>tu tapes un nom pour le raccourci... et hop miracle de l'informatique ton prog va se mettre en route au démarrage de Windows :P

Posté(e)

c'est ce qu'il y a demarqué dans delta2... j'suis vert!!

:P:-(

je crois l'avoir lu, mais j'ai été induit en erreur par cette histoire de autoexec.bat

bon j'éssaye ça desuite

:-P:-P

Posté(e)

vi vi vi, reviens avec un grand sourire béat de satisfaction et des quinquets remplis d'admiration devant ma puissante démonstration qui va te faire passer un merveilleux réveillon loin de tout souci informatique... :P

Posté(e)

magic cpt'ain :P:-(:-P:-P:-P et voilapour les grands sourrires

par conter,maintnant peux-tume dire comment afire pour que cool programme ne détruise pas mon historique.... c'est hyper pratique,ce truc là.... enfin je me sert beaucoup... histoire e retrouvé rapidement une page quand on a fait un surf par hazard et que l'on ne connais pas les reférence......... juste gardé les url des page......

y'a moyen de le désactiver la suppréssion de l'historique... ?????

ou unmoyen pour qu'il ne touche pas a l'historique

je crois pas, mais je demande dès fois que j'ai pas bien lu

Posté(e)
magic cpt'ain :-(   :-P  :-P  :-P  :-P  et voilapour les grands sourrires

par conter,maintnant peux-tume dire comment afire pour que cool programme ne détruise pas mon historique.... c'est hyper pratique,ce truc là.... enfin je me sert beaucoup... histoire e retrouvé rapidement une page quand on a fait un surf par hazard et que l'on ne connais pas les reférence......... juste gardé les url des page......

y'a moyen de le désactiver la suppréssion de l'historique... ?????

ou unmoyen pour qu'il ne touche pas a l'historique

je crois pas, mais je demande dès fois que j'ai pas bien lu

T'as relu la notice ? :-P

Je poste juste pour signaler qu'à la façon dont tu veux gérer les cookies et l'historique, il existe un programme unique qui le fait très bien : Mozilla :-P

:P

Posté(e)

la notice je l'ai lu, et relu en long en large et en travers... et c'est pourça que je suis là, entrian de poser des questions... parce soit c'est moi qui comprend que dalle, soit c'est bien expliqué... perso je pense qu'il y a un peu des deux... ya des notice d'emploie que je trouve claire et facile d'emploie celle-ci, me donne un mal de crane de type 4, c'est te dire...

mais bon je vais m'y replonger, avec un aspro effervessent comme détendeur...

a plus, si je suispas revenu dans une heure appelez les pompiers :P