Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un truck dans lequelle il faut foutre une alim de 9V 150mA , j'ai une alim 9V 300mA , si je la mett dedans , ca va tout niké ? ou pas ? d'apres les traces des cours de phisique qu'il me reste , non ?

Posté(e)

Ton appareil demande une alimentation 9V capable de delivrer au moins 150mA, d'un autre coté, ton alimentation est une 9V capable de fournir 300mA, donc mise à par probleme de connectique qui empeche papa de rentrer dans maman, ton appareil va "utiliser" 150mA sur les 300mA de disponible sur ton alim. Moi je dirais que c'est bon (en meme temps, chsuis électronicien, trop la honte si ça finis en chaleur et lumiere...)

@+

Posté(e)

On parle ici du courant MAXIMAL supporté par l'alim, pas de celui qu'elle développe en permanence.

Donc, toute alim dont la tension et le brochage sont les mêmes que ceux dont tu a besoin et dont l'intensité marquée est au minimum égale au courant indiqué fera l'affaire (même une alim de plusieurs ampères, mais c'est du gaspillage).

Posté(e)
c'est quoi le truc en question ?

P01MAR008A.jpg

Pédale de distorsion - Sons du crunch JCM800 au JCM2000 - Réglages : interrupteur Crunch/lead, gain, volume, contour, fréquence du contour, grave, aigu

Posté(e)

moi je dit ke lalimentationdemande 9V

mai lintensité doit etre de 150 mAor tu en a 300Ma donc le debit dintensité sera trop grand. laparreil va marcher mai je pensse ca un trés cour terme ton superbe appareil va faire un :P et toi tu va faire :-(