Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Soit tu as accès à différents proxy anonymes avec des droites étendus (rw sur les caches) comme l'avait précisé Bazu dans un topic y'a pas longtemps.

Soit tu fais de l'IP spoofing mais ça va pas être pratique pour la navigation (en plus faut reconstruire les entêtes des paquets)

J'ai vu sur le net un logi, Stegano internet anonyme mais je sais pas ce qu'il vaut (vu que j'ai jamais eu besoin de me cacher :P )

Posté(e)

Alors surfer anonymement c'est faisable, il suffit de passer par un proxy publique, qui a le gros inconvenient de ralentir la connexion, d'ou un interet mitigé...

Sinon par rapport a ton routeur si tu fais du NAT tu pourras etre en adresse privee sur ton LAN, mais des que tu surfes tu utilises l'adresse publique fournie par ton FAI (car les @ privees sont non routables). Donc juste en utilisant ton routeur le gros avantage est que pour etre attaqué il faut se battre, car il faut rentrer sur le routeur pour pouvoir acceder au LAN et ensuite aux PC connectes dessus (sauf bien sur si un troyen est passe par la, dans ce cas ca ne se passe pas de la meme facon...).

Posté(e)

Enfin apres avoir vu le screenshot on peut imageiner que ca fonctionne sur le meme principe que no-ip et consorts, mais au lieu d'une resolution DNS ils font une redirection d'IP... cela dit si c'est ce principe la il leur faut un sacre pool d'@ suivant le nombre de personnes qui ont le produit..

Posté(e)

merci pour vos reponses

1 - le stegano oui je l 'ai vu mais fonctionne sans routeur

screenshot_sia_FR.bmp

il m arrive d aller sur certains sites qui d'un coup me bombarde d offres que j en ai rien a foutre

D' ou la question que je me posais : et si je surfais anonyme

mais si ça ralenti si c'est le bordel je laisse tomber c'est pas génant

encore merci

Posté(e)

j'essaye actuellement Stegano. C'est relativement lent, ça change de proxy toutes les 5sec (je sais pas comment la liste est générée mais elle grandit au fur et à mesure du surf).

ça trompe les petits sites et les scripts de détection d'IP par contre sur celui de Steve Gibson, ça retrouve bien la bonne IP.

Si un modo peut me dire avec quelle IP est postée ce message?

Posté(e)
il m arrive d aller sur certains sites qui d'un coup me bombarde d offres que j en ai rien a foutre

Dans ton cas, ca ressemble plus à la recupération de ton E-mail. C'est normal vu que IE fournit ton E-mail à n'importe quel site, s'il le demande gentillement.

Fais une recherche sur Zeb, kkun a donné une solution pour fournir une fause adresse dans ce cas.

Automne

Posté(e)
merci pour vos reponses

1 - le stegano oui je l 'ai vu mais fonctionne sans routeur

mais si ça ralenti si c'est le bordel   je laisse tomber   c'est pas génant

encore merci

Ah mais c'est pas pareil, les offres dont tu parles c'est par mail sans doute, donc dans ce cas c'est tres tres simple, tu vas sur netcourrier, tu te crees une adresse bidon en 2mn, et tu rentres cette adresse dans les sites ou il faut!