Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La gravure invisible

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour bijour

Je possède un graveur CRW2200E-VK de chez Yamaha qui a déjà un an et qui est déjà à moitié foutu :-P Il ne m'accèpte plus que les cd verbatim et pour tout autre marque il bloque la gravure a "gravure du lead in" sans plus avancer :-( . Depuis quelques jours il me fait encore mieux :

j'ai gravé un fichier d'une trentaine de Mo sur un cd RW (Sony CDRW650HS), il me met que la gravure a été réalisée avec succès et quand je lui demande de lire le cd il me trouve que dalle cet idiot !!!! :P:-P

Posté(e)

je crois qu'un beau graveur tout neuf s'impose :P

un liteon 48x12x48 pour 63 € :-(...par exemple

Posté(e)

idées en vrac:

essaye de le nettoyer

met le firmware à jour

si il est encore sous garantie renvoie le à yamaha

est ce que tes cd sont lisibles sur d'autres lecteurs ?

Posté(e)

ben le firmware g la derniere version je crois et pis les cd sont pas lisibles pas mon autre lecteur alor je suppose que ca craint :P

Posté(e)

mmmh, bein dis moi, c'est la semaine de la chance pour toi :P

A tout hasard (vraiment à tout hasard parce que bon, ca m'a l'air assez mort ton histoire) desinstalle tout les prgrm de gravure que tu as installé, désactive le service de gravure XP, et reinstalle la derniere version de Néro... voilou :-(