Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos du Windows 98 Second Edition Shutdown Supplement...

Messages recommandés

Posté(e)

...dans les downloads de Zeb: est-ce qu'il fonctionne sous millenium? Parce qu'il n'a pas une seule fois quitté correctement depuis que je l'ai installé, donc erreurs sur le disque, scandisk au démarrage, et c'est chiant :P

Posté(e)

Nan, Essaies en mettant à jours tes pilotes ou par windowsupdate ca vien la plupart du temps de ce genre de pb

Posté(e)

Bonsoir Emperor, Florent, bonsoir à tous,

L'arrêt correct du système est une chose délicate (je veux dire qu'un rien fiche tout en l'air et chacun a sa solution).

Regarde cette page de mon site pour quelques pistes : http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html

Tu y trouveras un bon entretien du système en tout premier !

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé de solution sur le site d'ipl, et je ne vais pas non plus faire de mise à jour. Je vais changer d'OS dans pas longtemps alors je vais pas me casser la tête avec ça. Mais j'ai quand même trouvé une solution de secours: au lieu de sélectionner arrêter, je redémarre, et au boot, quand les DD arrêtent de mouliner, j'appuie sur le bouton "power". Oui, ç'est un peu bancal mais ça marche :P

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre :-(