Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ptin-il-lui-est-arrivé-un-truc-vraiment-bizare-je-crois-cette-nuit

quand-je-fais

(-il-affiche-('

è-il-affiche-è-

_-il-affiche_"

espace-il-affiche-rien

quatres-touches-qui-déconnent-le-meme-jour-:('

Invité Gil-Galad
Posté(e)

et bien ton clavier il est bien mourru.. en principe les capteurs de touches de claviers sont groupés sur une sorte de faisceau. Quand un faisceau est endommagé ou mourru, juste certaines touches ont un disfonctionnement voir une mort certaine :P

bah a coté de chez toi il doit y'en avoir pour pas chere non ?

Posté(e)

en attendant tu peut-etre configurer une touche pour qu'elle devienne ta touche espace??? c'est p'tet possible, remarque j'en sais rien

Posté(e)
en attendant tu peut-etre configurer une touche pour qu'elle devienne ta touche espace??? c'est p'tet possible, remarque j'en sais rien

Comme je disais precedemment, il existe un code ascii pour la touche espace....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Un age avancé du clavier, un mouvement de colere a mohaa, counter strike, un defaut d'origine, une bouteille de coca renversée, du café...

les motifs sont divers et variés, cependant ils ont tous les mêmes symptomes. Certaines touches fonctionnent et d'autres non .

Posté(e)

Le monsieur vient de me dire qu'il a renversé une bouteille d'eau... De plus il a déjà nettoyé, donc paix a son ame...