Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai win XP et depuis quelque temps il se met a ramer sec au niveau du demarrage ( presque 3 min!!!!!!)

j ai tout essayé : j ai lancé msconfig et enlevé dans la section boot tous ce qu il ne me sert pas ; je suis allé dans la base de registre et g supprimé tout les clef dans ...run ; g enlevé le defrag au moment du boot ; je sais plus quoi faire moi!!

le bug se produit au moment du chargment de windows donc ca vient pas de la carte mere et apres avoir demarré le pc marche tres bien et ne connais aucun ralentissement donc je ne pense pas que cela vien du HDD

Ma config c une ASUS TUSL-2C avec un celeron 1.3Ghz et 256 ram et un hdd 60go ibm 7200t/min en ultra dma 133

aidez moi s il vous plait

Posté(e)

J'ai eu un problème de ce genre quand j'avais XP. Ca venait de zone alarm. Tu as ce logiciel ?

J'ai juste eu à le virer du msconfig, à redemarrer et à le remettre, et va savoir pourquoi, tout remarchait normalement...

Tu peux toujours essayer si zone alarm démarre avec windows.

Sinon, essaye bootvis.

Posté(e)
Tu n'as pas un modem USB ADSL par hasard? parce-que le temps qu'il s'initialise ça prend un bout de temps  :P

Ah ben maintenant que tu as l'adsl, tu connais les pblme adsl :-(

Sinon, n'aurais tu pas configuré un réseau??

Posté(e)

merde..... J ai debranché mon modem adsl et j ai rebooté pour voir si c était de la que venez le pb.. le boot est allé tres vite! seulement la je redemarre la machine et je me retrouve encore avec un boot super long alors que le modem est debranché..

s il vous plait aidez moi ou je flingue le pc et je lui apprend a voler

Posté(e)

j'ai jamais réussi a faire voler le mien... :P

As tu fais un antivirus?? On ne sait jamais...