Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Mais dis moi tangui, le village olympique est tres dangereux; c'ets une certitude, mais c'etait pas pour les etudiants a un moment il me semble ces batiments ?

Posté(e)
Nan, pour ça, y'a les bouffes Zebulon... tu viens, tu bouffes, tu "échanges", et quand c'est fini tu rentres chez toi ;-)

Ne me dit pas que tu es allé au fucking blue boy ??? :lol::lol:

Non, on échange juste des recettes de cuisine !

Qu'est-ce que c'est que ces idées mal tournées, allons...

Mais dis moi tangui, le village olympique est tres dangereux; c'ets une certitude, mais c'etait pas pour les etudiants a un moment il me semble ces batiments ?

Ce sont les étudiants qui sont dangereux ???

Posté(e)

Calme toi walter, calme toi. ne me saute pas dessus stp. moi je suis a l'arriere des mélees. je ne voispas ce qui se passe devant.

Tu as le dos tourné alors? :-(

C'est pas bien prudent... surveille tes arrières quand même :P

Posté(e)

il y a des residences universitaires dans le coin, mais je déconseillle fortemment d'y aller...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ah beh je te remercie d'eclairer ma lanterne. Je croyais qu'alzheimer débutait chez moi... :P

Posté(e)
ah beh je te remercie d'eclairer ma lanterne. Je croyais qu'alzheimer débutait chez moi...  :P

ms elle débute tout de meme :-(

Posté(e)

Bon bah pas Grenobles alors. En fait, je me renseignait sur une ville pour une vie après les études. Pour ça mieux vaut rester à Paris, t'as tout ce qu'il faut sous la main. Bah dites au gens du sud de monter dans le nord chercher du travail, je crois qu'ils cherchent pas mal d'ingénieur réseau ou de truc dans le genre dans les entreprises. Vas faire un tour sur monster et regardes dans quel régions la demande en informatique est forte.

Posté(e)

Paris?? j'eviterai a tout prix!!!!!! C'est invivable comme ville!! c cher, les gens sont peu courtois, il fait gris souvent, nv températures, c pas tres tres haut, il y a noir d'embouteillages, il faut que tu loges a une heure de ton travail sinon c trop cher, ca craint...

A part ces petits inconveniants, c'est une ville magnifique!!

Paris, non merci