Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comme écran je voudrais un CRT. Vous n'en auriez pas un autre à me proposer car le LG dont me parle laubean a l'air très bien mais je ne l'ai pas trouvé dans un site de vente en ligne.

Posté(e)

Ok merci, je l'ai trouvé et le moins chère c'est chez cddiscount. Ca vaut quoi ce site j'ai jamais eu affaire à eux?? Autrement je voulais savoir, j'a cru comprendre que le RAM noname était un peu une loterie mais que si on prenais une bonne carte mère on limitait les risques. Qu'en pensez-vous??

Posté(e)

J'ai déjà acheté du matos info chez cdiscount, c'est toujours arrivé bien emballé, avec une facture qui sert de garantie. Par contre dernièrement ils ont tendance à être un peu plus lent sur les livraisions, mais tout arrive.

:P

Posté(e)

Si tout arrive en bon état c'est quand même le principal!!

J'ai une autre question en plus de celles de mon dernier message: vaut mieux 2*256 ou 1*512 (pour la ram) ?

Posté(e)

2*256 c mieu (enfin c mon avis)

J ai acheté des trruc chez Cdiscount et la moitié ne son JAMAIS arrivé, j ai envoyé des mail, des lettre, des coup de fils rien a faire je me suis fai niker 300balls (en francs).

Je retourneré jaùais chez eux !!!!

Posté(e)

Oula c'est moins positif comme remarque ça !!

On va peut-être évité alors. Vous ne connaitriez pas un site où il y a des témoignages d'acheteurs pour ce faire une idée sur les sites de vente en ligne ?? Et si vous aviez un autre écran crt pas trop mal pour 200E ce serait cool.

(Je sais je suis très chiant je pose beaucoup de question!! :P )

Posté(e)

y paré que LDLC et top achat son digne de confiance, LDLC fai le contre rembousement trés pratique pour seu qui n ont pas trop confiance a la VPC. Comme moi d ailleur... :P