Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

face aux mesures prises sur les rangs que je juge pas , j'ai décidé de repartir avec un pseudo plus court et moins lamer :-(

kler que les connaissances n'ont rien à voir avec le rank.

mais avoir le même avatar que certains membres "punis", ( j'ai posté bcp dans les forums techniques , astuces et dépannages ) & non pas essentiellement dans ce forum.|

je trouve ca un peu "ingrat" , autant me filer cà comme avatar :P

() c 'est pas mieux que celui attribué sur mon ex nick ...

J'ignore les raisons de ce changement et je m'en tamponne , cette fameuse course aux posts est récente ( depuis certaines inscriptions )

& a bcp contribué à la mauvaise ambiance et les coups bas qui régnent ici.|

Le forum se dégrade gentiment , je sais , les impératifs "éthiques" , le succès ( + de 5000 membres )

le nouveau staf ...

Où est yann , au fait ?

attention ! , j'ai rien contre Pat et Kwel ... , hein, les mauvais esprits.

That's all !

** dernier coup de gueule **

Posté(e)

Je comprends ton sentiment d'injustice... Mais bon toi tu sais ce que tu vaux, les ranks c'est juste une indication de ta plus ou moins grande capacité à aider autrui.. Bref un guide pour les :-P , qu'ils sachent vers qui se tourner... Moi je suis plutôt contente d'avoir retrouvé mes lunettes et vu que je mérite à peine ça: :-P , et bien je te fais don de tout mon nombre de posts!!!

C'est vrai que parfois, on sent le forum évoluer mais c'est à nous de maintenir une ambiance bonne-enfant d'entraide et de bonne humeur :-(

Et, euh y'aurait pas un :P spécial pour les filles??? :-P:-P

Posté(e)

et a Y4k9z4 de dire a Ykz de lire les siens... :P

Posté(e)

envoyer tout sur Ykz , j'en ai marre de me log , delog :P

Draz , pour croire faut penser ... j'veux dire par là , être constructif, pas des états d'âme d'ado ...

Je reviens à la case dep sans toucher 20.000 , je veux pas avoir le même avatar que toi par exemple ... ca veut plus rien dire , la preuve.

Mes potes savent ce dont je suis capable , pas nécessaire d'aligner 5000 posts pour peser du poids :-(

La reconnaissance ... , je l'ai en PM quand je dépanne des gens :-P

Cu