Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'aimerais vous demander si vous ne connaissez pas un utilitaire francais pour encore de mpeg a avi voila car j'ai des fichiers que je voudrais convertir en fichier avi comme ca avec translator divx et virtualdub je peux le recompresser en mpeg 4 et le mettre dans mon archos multimedi jukebox

merci

Posté(e)

Et puis quoi encore, tu veux qu'on te paie des indemnités de retard si on répond pas dans l'heure qui suit ??

Au passage, tu réponds toi-même à ta question : tu prends VirtualDub et tu transformes tes mpeg en avi avec le codec MPEG4 de ton choix.

C'est quoi la question ?!?!!

Posté(e)

desole c'est que c'est assez presse

enfin sinon avec virtual dub tu fais comment pour transformer de mpeg en avi

voila merci de mavoir repondu et bonne annee!!!!!!!!

Posté(e)

personne ne sait comment il marche???

il est tout en anlais s'il vous plait dites moi comment avec virtual dub on compresse un fichier mpeg en fichier.avi

svppppppp

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est assez urgent!!!!!!!!!!!! :P:-(:-P

Posté(e)

Je l'ai pas sous la main, mais de mémoire...

Tu ouvres ton fichier mpeg, tu vas dans "video" tu sélectionnes "Full Processing Mode" si c'est pas déjà fait, tu vas dans "compression" (je crois) sélectionner ton codec et le configurer, tu vas dans "audio", pareil "full processing mode" etc.

Tu vas dans Fichier, tu fais "Save as AVI" et voilà !

Posté(e)

euh quand jessaye d'ouvrir le fichier mpeg regarde ce quil me met

not supported:microsoft owns US patents #6,041,345 on the ASF file format,preventing third-party applications from extracting data from ASF files. ASF files format support was removed as of V1.3d at the requiest of Microsoft ant to avoid patent infringement claims,ans as such VirtualDub no longer support ASF.Please do not ask for versions that do.

voila ce quil me dit

Posté(e)

C'est pas un mpeg ton fichier, c'est un asf (ou "wmv" ou "chaipukelle extension"...)

C'est 100% propriétaire Microsoft, tu ne pourras pas le convertir...