Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai UT2003 en 3 CD pour PC , en matant dans le troisième CD , j'ai découvert un sh :-(

je lance donc ce sh et zou miracle , l'install démarre sous unix , à l'envers pour l'ordre des disques mais ca s'installe malgré une ou deux erreurs de décompression de .utx que je corrige en copiant les fichiers manquant de ma partoche fat32 , pratique de mater les erreurs console

l'install est réparée , le jeu se lance et contrairement à la version PC , la clé est demandé au premier lancement.

quand je rentre ma key , il en veut pas ... (elle marche bien sûr sous windows.

voila je suis bloqué là :-P

c'est quoi la blague :P c'est les mêmes CD et la key marche sous Win

Il faut une key version spéciale Unix ? deg , j'étais trop content ...

--

() Kinji , Q3 1.32b, ready to fight online.

Posté(e)

ben si maintenant tu pouvais m'aider car j'ai l'erreur suivante !

Capture.png

Je suppose qu'il me demande le cd 2 , je le mets mais il veux rien savoir !!!!

si tu pouvez m'aidez car je suis un debutant sous nux !

merci

Posté(e)

non c'est le CD1 qu'il faut mettre ... dans le screen , en fait tu démarres du cd3 l'install par le sh en root bien sur , ensuite tu lui mets le 1 je crois, et le 2 ensuite en final le 3 ...

l'install n'a pas eu tous ces messages d'erreur, j'ai juste vu en fait que deux ou trois fichiers se sont mals décompressés dans le terminal SU. lors du lancement j'ai noté les .utx manquants et je les ai copier de mon install UT2003 windows .jusu'à ne plus voir les messages d'erreur .utx ...

L'install s'est passé nickel si j'avais pas vu les utx foirer dans le terminal, mais la key n'est pas valide.

tu vas dans /usr/local/ tu cherches le rep UT2003 et dedans tu trouveras un sh uninstall

en mode root, par terminal

./uninstall

et ut2003 se desinstalle "proprement" ensuite tu degommes le rep ut2003 et tu recommences l'install mais en upgrade les lib Gtk et Cie avant

perso j'ai installé les derniers nvidia linux dispo sur le site, et mis à jour ma distri et ca a suffit pour avoir les dépendances à jour :P afin d'installer sans message d'erreur, c'est pire ke Vs , je bloque à la key avant de jouer ..

au fait, si vous regretter les coolbits sous windows pour les geforce , nvclock

fait pareil

nvclock.png

Posté(e)

Ben ecoute meme en root j'ai le meme pb !

Bon tu me parle de :

tu recommences l'install mais en upgrade les lib Gtk et Cie avant

JE debute ds linux et c koi les lib Gtk et Cie car regarde j'ai un failer:

Capture1.png

si tu pouvez m'eclairer de tes lumières ?

Posté(e)

J'ai vu ... c'est pourquoi je te préconise d'upgrader, comme indiqué les GTK.

le mieux est de lancer software manager , de regarder dans l'onglet installés la version de GTK , librairies , dépendances , modules

de faire une recherche de rpm de GTK et d'installer les plus récentes ...

curieux en mettant à jour la 8.2 en ligne , j'ai pas eu ce probléme ...

eh mais t'as l'air d'être sous environnement gnome ? non ? ... c'est peut être pas les mêmes qu'avec le KDE.

Upgrade les GTK & Cie , t'as déja lancé mandrake update ?

j'obtiens pas mal de maj comme cà.

Posté(e)

ecoute c ce que je viens de faire mais j'ai pas trouvé de GTK a mettre a jour !!!!

Alors je me pose des questions ?

Enfin SI on pouvez se contacter par aim, icq, ou yahoo si ta ?

Moi c tres simple:

yahoo & aim: cortexminus01

msn: cortex_def@hotmail.com

A+

Posté(e)

:P

ben moi il veut même pas me "umounter" le cdrom parce que "le périph est occupé". Le lecteur reste despérément bloqué avec le cd dedans.

Et tant que je n'abandonne pas l'install, je ne peux pas démonter le cdrom :-(

Posté(e)

lol ben ta pas de bol greywolf

bah c vraiment dure je trouve linux pour les debutant c ce que j'en pense ....

Enfin c soit ça soit micor$oft alors ... on s'y fait une raison