Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais et du skate et skater avec un pied attacher c'est pas le pied :P .

Tiens j'ai vu la neige et comme je n'ai pas de planche de snow j'ai penser enlever les trucs de mon skate et descente la putain de pente en bas de chez moi (en voiture tu prend de l'élan en 3e et tu passes la seconde au milieu; c'est pour vous donner une idée; belle pente. Je n'ai pas oser la faire en skate car en 10m tu vas trop vite le skate oscille).

Posté(e)

:P Mono , je voulair dire Moniteur !

Enfin c'est pas grave , merci pour tes expliquations ,donc 1 semaine sont moniteur ca va etre juste pour faire quelque chose de correct ? sachant que j'ai 1 ami qui a "les bases" diront nous ....

Posté(e)

Lucié, il font des Snowskates avec des carres, et même certains avec un patin dessous, pour pouvoir faire du skate sur la neige...

DraZ : ok, tout s'explique... en une semaine tu devrais réussir à ne plus tomber (ce qui est déjà un gros progrès), tourner frontside et backside, mais pas encore à passer partout avec assurance, donc si tes potes sont dingues de "rando" (parcourir des km et des km) ils risquent de ne pas apprécier ta mobilité réduite...

Le snow, en fait c'est mieux d'en faire quand il neige à plein temps, comme ça on ne regrette pas ses skis, on a tout ce qu'il faut pour amortir les chutes (puisque c'est en train de tomber), et on n'a pas la honte d'être couvert de neige, parce que c'est pas forcément parce qu'on est tombé ;-)

Posté(e)
Lucié, il font des Snowskates avec des carres, et même certains avec un patin dessous, pour pouvoir faire du skate sur la neige...

DraZ : ok, tout s'explique... en une semaine tu devrais réussir à ne plus tomber (ce qui est déjà un gros progrès), tourner frontside et backside, mais pas encore à passer partout avec assurance, donc si tes potes sont dingues de "rando" (parcourir des km et des km) ils risquent de ne pas apprécier ta mobilité réduite...

Le snow, en fait c'est mieux d'en faire quand il neige à plein temps, comme ça on ne regrette pas ses skis, on a tout ce qu'il faut pour amortir les chutes (puisque c'est en train de tomber), et on n'a pas la honte d'être couvert de neige, parce que c'est pas forcément parce qu'on est tombé :-(

Aucun risque :P

Posté(e)

Cool...

De toute façon, quand il fait "un sale temps" la meilleure occupation c'est de se faire un jump et de passer la journée dessus (c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai fait ici, de toute façon y'avait pas assez de pente pour aller faire des traces ou carver...) :-D

Invité Gil-Galad
Posté(e)

La premiere fois que j'ai fait du snox, j'ai récupéré mes genouilleres de roller, ainsi que mes proteges poignets.. Vu comme j'ai morflé, j'ai pas eu un pet nul part !

SI tu en as mets les sous le froc :-P

Comme ca, pour les jours suivants, tu seras intact :-(

il m'a fallut une semaine pour maitriser l'engin et me faire plaisir, sans pour autant être un dieu vivant :P