Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut libellule bleue

moi je l'utilise et je le trouve super j'aime bien le notificateur

qui t'avertie des l'arrivé du courrier et tous les modifs que l'on peut

faire avec les mails :P

Posté(e)

salut la libellule

heuu c'est pas vraiment payant, si tu suporte la pub dans le coin à droite, sinon ben mon amie l'a sur son PC et elle est super contente, comme toi le fait de pouvoir mettre gôut et couleur....

Sauf qu'ici depuis qu'il est sur NT 4 serveur et derrière un proxy... ben la pub , y a plus (ca c'est le plus) mais le notificateur ben il a perdue la boulle

sinon il marche très bien.

1 petit moins pour ma part, je n'arrive pas à mettre une colonne : de la part de..... donc surprise

il y a la version française, le dico aussi donc... à des details près c'est super...

a+

Posté(e)

Merci beaucoup... :P Je vais donc essayer..

Et savez-vous où trouver cette version gratuite en toute légalité?

PS: attention bidouilleur, à ton avatar, j'en connais (trés bien) qur ce site qui sont interdits d'avatar jusqu'à nouvel ordre pour moins que ça!!!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je l'ai en test sur ma becane depuis environ 1 semaine. Il est plaisant, c'est une sorte d'outlook express amélioré. Mais compatible qu'avec lui même au niveau des sauvegardes :P

C'ets a dire que tu peux fairepasser tes dossiers de mail de outook a incredimail;mais pas l'inverse :-(