Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je l'ai en test sur ma becane depuis environ 1 semaine. Il est plaisant, c'est une sorte d'outlook express amélioré. Mais compatible qu'avec lui même au niveau des sauvegardes :P

C'ets a dire que tu peux fairepasser tes dossiers de mail de outook a incredimail;mais pas l'inverse :-(

Donc la solution c'est de les faire cohabiter...?

Posté(e)

si tu veux avoir les deux ben oui, pas de problème mais tu dois configurer les deux de sorte qu'ils laissent les mails sur le serveur pour que l'autre puisse aussi les récuperer. par ex laisser sur serveur pendant 2 jours et ne pas oublier d'ouvrir les deux programs...

voilà

:P

Posté(e)
si tu veux avoir les deux ben oui, pas de problème mais tu dois configurer les deux de sorte qu'ils laissent les mails sur le serveur pour que l'autre puisse aussi les récuperer. par ex laisser sur serveur pendant 2 jours et ne pas oublier d'ouvrir les deux programs...

voilà

:P

Permet moi de douter sur l'utilité d'acquérir une licence incrédimail si c'est pour le faire cohabiter avec cette daube de OE...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Pas besoin d' avoir une licence sur la version gratuite :P

Le mieux et de choisir soit l'un soit l'autre et de s'y conformer :-(

Posté(e)

salut stadiste et patator

c'est pas moi qui veux les deux. Je comprend Libellule qui veut essayer un certain temps incredimail avant de lacher outlook. J'ai fait de même et comme on ne peut pas exporter vers outlook depuis incredimail....

en rentrant le mail sur les deux pendant un temps et si incredimail n'est pas le super logiciel etc etc... ben on peut retomber sur outlook. On ne perd rien....

c'est un "astuce" (grand mot) pour contourner la limitation de incredimail..

aller ... on va pas se faire un débat sur ca quand même :P

profitons de notre dimanche..(ici il y a du soleil mais il fait frais, donc pas de quoi se pleindre, désolé pour les nordist :-( )

a+